Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yumi se ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:17

Yumi sortie de la taverne et vut une pencarte ou il y avait marqué "square",elle se dirigea donc vers cette direction mais ne savait pas trop ce qu'elle allait y trouve.Il faut dire que ce qu'elle avait à présent ne lui avait pas donner tellement de confiance envers les gens qui habitaient en cette ville,mais après tout que pouvait-elle risquer puisque Nérissa était avec elle,elle la protégeré sûrement contre les bandits et autres personnes voulant les agresser et puis Yumi avait son arc dont elle pouvait se servir,le problème c'est qu'elle avait un peu de mal à viser masi bon peu importer.
Elle se dirigea donc vers le square et vit un endroit magnifique,avec un petit étang et des bancs et de l'herbe,en faite tout ce qu'il n'y avait dans la ville se retrouvée ici.


"C'est un très jolie endroit,la personne qui s'en occupe doit avoir beaucoup de travaille pour entretenir tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

La demoiselle vampire partit de la taverne quelques instants avant Yumi..En effet si cette dernière ne voulait pas être dévorée par une vampire affamée elle devait souffrir l'attente..Heureusement il ne lui falut pas trois mois pour trouver une proie et se repaitre de son sang..(contrairement a la posteuse:p )

Une fois rassasiée la jeune vampire rejoignit son ex future proie..Yumi était la, debout, occupée à observer ce square ou Nérissa avait grandi..C'est en silence que la vampire s'approcha..Et c'est sans qu'aucun signe prévienne de son arrivée qu'elle répondit à Yumi..


-Rassurez vous mademoiselle, ils sont plusieurs à s'en occuper..Et ils le font d'ailleurs très bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Mortimer
Maître Voleur
Maître Voleur
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 8
Sexualité : --
Votre metier : : Voleur, Filous, prêteur sur gage et assassin.
Votre but : Avoir mon nom écrit à l'histoire pour l'éternité.
Date d'inscription : 02/03/2007

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Mortimer, habillé pour l'heure en simple bourgeois venat faire sa marche, mairchait d'un bas souple au rythme de sa canne qui frappait doucement le sol à chaque fois que son pied gauche revenait en avant. Il portait au doigt une bague ayant toute une signification, car elle était celle du sceau royale qu'il avait volé. Biensur, la famille royal avait envoyé une ranson, mais pour l'heure, le maître voleur n'avait pas encore décidé de la remettre à son propriétaire. Donc, durant sa marche, il remarqua la jeune femme ainsi qu'une plus petite fille avec elle. Le voleur observa que la femme avait certain signe distinct qui lui cliquait quelque chose, mais il n'arrivait nullement à mettre le doigt dessus. Toutefois et en tant que gentleman, il s'approcha des damoiselles pour surtout salué la plus grande des deux, car elle n'était nullement dénuée d'un certain charme attirant l'unique et le grand.

-Je vous salue, mes damoiselles. Il est rares de rencontré de telle beauté dans un endroit déjà aussi bien remplis.

Mortimer avait salué ses paroles en faisant une révérence toute théatrale. Il avait aussi parler d'une voix suave et doucereuse quii pourrait être pssé pour du miel sauf pour une personne qui savait ce qui se cachait réellement sous cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:58

Comme elle avait pu le prévoir la jeune Yumi sursauta..Et elle ne se contenta pas d'un simple petit sursaut, non, elle fit un bond plutôt impressionant..Et malgré son grand âge la jeune vampire se surprit à rire..

-Pardonnez moi si je vous ais fait peur, je ne voulais pas..

Oh que si elle le voulait..Mais elle était bien élevée et Yumi ne devait pas le prendre mal..La jeune femme venait juste de se remettre de cet éclat de rire innoportun lorsque des pas raisonnèrent à son oreille, son regard se rendurcit....On venait..Elle tourna la tête vers l'origine du bruit..Un homme habillé de manière assez recherchée s'avançait vers elles d'un pas étrangement assuré..Il semblait à première vue issu de la bourgeoisie..

L'homme s'approcha d'elle, ce qui lui permit de l'observer plus en détail encore..Il avait une certaine allure c'était indéniable..Et flatteur avec ça..Hmm décidément il était charmant ce jeune homme..


-Vous me flattez jeune homme..Mais auriez vous l'amabilité de décliner votre identité?J'aimerais savoir le nom de l'homme qui manie avec autant d'habileté le language de la flatterie..

[Désolé j'attendais qu'elle réponde mais ca allait commencer à faire longtemps^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Yumi sursauta quand elle vit arriver la jeune vampire car c'est vrai qu'elle commençée a se sentir un peu seule et puis il faut dire que cette endroit lui donner la chair de poule mais bon elle avait en fin de la visite et dit donc a Nérissa:

"Heureusement que vous êtes arrivez je commebnçée à avoir un peu peur toute seule."


Pendant qu'elle discutait arriva un jeune homme fort élégant et qui venait leur adressé la parole.
Yumi se leva pour aller lui parler mais apparement ce n'était pas à Yumi qu'il parlait et Yumi se sentait un peu de trop mais elle resta quand meme car elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Maître Voleur
Maître Voleur
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 8
Sexualité : --
Votre metier : : Voleur, Filous, prêteur sur gage et assassin.
Votre but : Avoir mon nom écrit à l'histoire pour l'éternité.
Date d'inscription : 02/03/2007

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:10

Il refit de nouveau son alut tout théatrale en veillant à bien garder sa voix de bourgeois bien éduquer. l voulait surtout embobiner cette charmante jeune femme pour découvrir ce qu'elle pouvait offrir ou même lui montré qui aurait une certaine valeur. Telle sa philosophie, tout est bon pour atteindre ses buts et cette charmante jeune femme pouvait bien avoir quelque chose à offrir.

-Je suis nulle autre que Mortimer.

En se redressant, il fit sortir une rose qu'il présenta gallament à Nérissa.

-Maintenant, me serait-il possible, sans vous offensez, de connaitre le votre, chère damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

Yumi commença vraimment à se sentir gênée elle décida donc de partir et de s'écarter d'eux car elle se sentait vraimment de trop.
Elle s'éloigna donc des deux jeunes gens mais elle se dit que le jeune homme était un peu malpolie de venir troublée leur tranquilité.
Yumi se retrouva donc toute seule au milieu de cette immense square perdu au milieu de nul part.
Elle se dit qu'elle devait trouver un autre endroit ou passé la nuit car manifestement Nérissa allée passé avec le jeune inconnue.
Elle s'élogna donc et se diriga donc vers les ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

La demoiselle fit légèrement la moue en voyant la jeune et innocente Yumi partir..Avec elle s'enfuyait une partie de l'atmosphère reposante du lieu..En effet cette demoiselle avait le donc de rendre les instants agréables tant son aura était pure..
Mais elle la retrouverait..Elle ne s'inquiétait pas pour cela..Et si elle était en danger Nérissa irait la secourir..

Mais pour le moment elle se devait de s'occuper du charmant jeune homme qui se tenait en face d'elle..Ainsi donc il s'appelait Mortimer..Un prénom fort peu courant dans cette partie du monde..


-Voici un prénom bien charmant..D'ou venez vous? Il ne me semble connaitre aucun Mortimer dans cette contrée..

La rose qu'il sortit eut le privilège de faire sourire la jeune demoiselle très légèrement..Ainsi donc il avait des talents de prestidigitateur?Tant de surprises en si peu de temps..Elle lui répondit donc..Oui il méritait une réponse, aussi petite soit elle..

-On m'appelle commenément Nérissa..

Elle porta la rose à son nez en en apprécia longuement le parfum délicat..

-Elle est magnifique et son parfum est exquis..Vous êtes un vrai magicien..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Mortimer
Maître Voleur
Maître Voleur
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 8
Sexualité : --
Votre metier : : Voleur, Filous, prêteur sur gage et assassin.
Votre but : Avoir mon nom écrit à l'histoire pour l'éternité.
Date d'inscription : 02/03/2007

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

Par la moue qu'elle fit, il su que c'était lié à la jeune gamine qui venait de partir, mais qu'elle reste avec lui et donc il pouvait y gagner quelque point. Le maître voleur appréciait lorsque tout venait à ce qu'il voulait et qu'elle agisse dans se sens était parfait.

-Je suis bien autre chose qu'un magicien, mais si mes talents peuvent être décrit ainsi, j'aime bien le compliment. Toutefois, il semble que le départ de votre jeune amie semble vous irritez quelque peu?

Mortimer cherchait simplement à mettre è l'aise son interlocutrice, mais surtout à paraitre intentionné et non qu'une personne ayant une image de bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

La demoiselle passait Mortimer au peigne fin..Aussi bien sur le plan physique que mental..Elle avait certains avantages psychiques, autant s'en servir..Seulement pour le moment elle ne pouvait rien décerner de bien distinct..Elle devait donc se fier au physique..Qui lui ne semblait rien montrer de dangereux..Elle ne se méfia donc pas plus qu'a son habitude..

-Hmm oui elle n'est pas vraiment habituée au vacarme des villes et elle pourait faire une mauvaise rencontre qui lui serait fatale..Ce serait fort dommage..Une si adorable demoiselle..

Elle soupira légèrement et porta la rose à son nez une deuxième fois..A son contact la fleur se fana légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Mortimer
Maître Voleur
Maître Voleur
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 8
Sexualité : --
Votre metier : : Voleur, Filous, prêteur sur gage et assassin.
Votre but : Avoir mon nom écrit à l'histoire pour l'éternité.
Date d'inscription : 02/03/2007

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:56

Mortimer, pour paraitre des plus théatrale, mais aussi pour montrer sonm approbation à la jolie damoiselle avec lui parce qu'ainsi il ferait plus de point avec elle, il fit un référence.

-Je suis bien d'accord et c'est pourquoi je vous proposerais, si cela est à votre goùt, que nous la rattrapions pour son propre bien.

Le maître voleur veilla bien à mettre le plus de miel dans sa voix en plus d'une imitation d'un réel intérêt pour le bien être de la protéger de sa proie. Toutefois, une certain impression lui chatouillait la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

La demoiselle mit la fleur a demi fanée dans ses cheveux plutôt que de la jeter au sol, ce qui aurait été du plus mauvais effet..Elle avait perdu sa beauté mais son parfum lui embaumerait quelques jours encore..

Décidément ce jeune homme aimait les révérences, il lui en fit une nouvelle, bien plus belle que la première..Elle sourit très légèrement..Sa proposition la déconcerta tout de même..


-Voila une charmante idée..êtes vous sur que cela ne vous dérange pas?Elle est déja bien loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Mortimer
Maître Voleur
Maître Voleur
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 8
Sexualité : --
Votre metier : : Voleur, Filous, prêteur sur gage et assassin.
Votre but : Avoir mon nom écrit à l'histoire pour l'éternité.
Date d'inscription : 02/03/2007

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:35

Mortimer accentua son sourire en coin.

-Nullement lorsque ça peut convenir à telle demoiselle que vous...

** Surtout que d'être conciliant à votre humeur me donne plus d'avantage, car je gagnerai votre confiance et pourrai en apprendre plus sur vous. **

-...D'ailleur, puis-je vous proposez, gallament, mon bras?

Toujours aussi thétralement, il présenta majestueusement son bras à Nerrisa ce qui était tout à l'honneur d'un gentilhomme d'offrir son bras pour éviter de fatiguer une damoiselle. Il y avait aussi un peu de machisme dans tout ça, car ça sous-entendait que les femme n'était guère capable sans les hommes. Dans le cas présent ainsi que l'époque des choses, c'était le comportement typique.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

[Désolée, avec le bac c'est dur >.>]

La jeune demoiselle sourit..Elle ne se l'avouerait jamais mais elle était enchantée par la perspective de retrouver bientôt sa nouvelle petite protégée..

-Dans ce cas partons sur l'heure..Il est peut être déja trop tard qui sait..

La jeune femme était presque partie lorsqu'il lui proposa son bras..Elle s'arrêta dans son élan et le rergada..Une once de méfiance passa dans son regard mais il disparut de suite..Elle accepta l'air enjouée..

-Hmm Bien sur..Et je l'accepte..

Elle passa son bras selon la convenance et ils marchèrent donc vers la cathédrale, lieu ou elle avait repéré la présence de la jeune demoiselle..


[La bas..]
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yumi se ballade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se ballade   Yumi se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [nicholai]
» Yumi Tenshi
» Suivie de Yumi
» Yumi regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Le square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser