Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suivie de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:20

LA jeune femme arriva la première et elle ouvrit poliment la porte à la jeune elfe.Une fois cette dernière entrée la jeune femme choisit la table la plus éloignée.La taverne était bondée,ici venaient se souler dépressifs truants et marins..Cet endroit empestait mais il s'y passait souvent des choses plus d'intéressantes..

-Ne vous fiez pas à l'apparence,c'est le meilleur lieu pour obtenir des renseignements..

*Enfin quand vous n'êtes pas aussi bête qu'eux..*

Son regard se posa sur Yumi et elle éclata de rire...Puis elle s'assit à sa table fétiche,attendant que Yumi fasse de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivi de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:52

Quand Yumi entra dans la taverne,elle se sentit mal car bien evidemmant elle n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit et elle se dit que décidement elle n'était pas de ce monde.
Même si Nérissa lui soutenait que cette endroit était très bien elle se sentit quand même mal a l'aise et dit a la jeune femme:

"C'est un endroit charment,et si j'ai bien compris vous venez souvent ici?"

Yumi vit que la jeune femme se mit a éclater de rire Yumi ne comprenait pas pourquoi elle rigolait comme ca.Peut-être avait elle dit qu'elle que chose d'amusant en tout cas elle se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:19

La jeune femme réprima un large sourire en entendant la question de la naîve Yumi ..Mais elle lui répondit malgré tout..

-Hmm oui j'y viens assez souvent mais je commande très rarement..

*HAem je ne peux pas boire et c'est bien dommage..*

-Que veux tu boire ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivi deYumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

"Je ne c'est pas trop,une chopinne."

Yumi se demandait pourquoi cette jeune femme l'appelé ainsi Yumi se dit que peut être été elle lesbienne,non elle n'osait pas le croire cette femme était d'une grande beauté elle avait sûrement une fiancée.

"Mais dites moi ma chère vous avez un fiancée ou quelqu'un comme sa?"
Yumi se demandait pourquoi elle parlait ainsi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:00

La jeune femme commanda donc une chopine pour la demoiselle.Lorsqu'elle annonca sa commande au serveur il partit en riant et Nérissa ne put que sourire en coin,elle était d'accord avec ce dernier..

-Personne jusqu'a maintenant n'a reussi a trouver le chemin de mon coeur..Je suis célibataire endursie..

Elle marqua une courte pose avant de reprendre

*POur trouver le chemin de mon coeur il faut être armé pour affronter les pires dangers..Et personne ne le trouvera jamais..Il n'existe pas..*

-Et vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:18

Yumi se senté gêné et apeuré elle n'osé pas dire pourquoi elle été ici mais après peut-être cette personne pouvé l'aider,elle se lança donc:

"Oui en effet il se trouve que j'ai un fiançé,le problème étant qu'un puissant magicien lui a lançé un sort et que depuis il et gravement malade et je ne pourré pas le sauvé a moins de trouvée un antidote qui devré normalemant d'après ce que l'onm'a dit devré ce trouvé ici,peut-être pourriez-vous m'aidez?
Je suis désolè de ne pas pouvoir vous donnez plus de détails mais c'est que moi même je ne suis pas très au courant de la composition de cette anditote"


Yumi sentait l'émotion monter en elle et elle sentit que les larmes lui montait au visage ,car parler de cela lui été difficile car elle n'était pas sur de pouvoir réussir a trouver cette antidote a temps,elle été si faible et si peu intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:59

La jeune vampire ne pensait pas écouter tout ce que cette jeune elfe lui dirait,les histoires d'amour avaient une légère tendance à l'ennuyer...C'était toujours si semblable..Ils s'aiment mais un beau jour l'un en aime un autre et laisse la première comme si elle n'avait rien été pour lui..Mais cette fois çi ca ne commencait pas comme d'habitude,elle haussa donc un sourcil pour écouter avec un peu d'attention ce qui se dirait..

-Un puissant magicien?Mais de quelle contrée venez vous?Jamais je n'ai croisé de magiciens..Etais ce un elfe?Si oui je ne m'y connais pas assez en magie elfe pour vous aider..

La jeune femme partit dans ses pensées..ou avait elle bien pu entendre parler d'un antidote..Oui elle en avait entendu parler..Mais qui?Quand et comment?

-J'ai entendu parler d'une herbe que l'on ne trouvait ici,l'ennui est qu'il y a également beaucoup d'autres matériaux pouvant entrer dans la composition d'un antidote trouvables ici..

La jeune vampie sortit un mouchoir de lsa poche et le tendit à Yumi avec un petit sourire dee compassion..


-Mais je vous aiderais..Enfin si vous voulez de mon aide..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Yumi sentait bien qu'elle ennuyer Nérissa avec ses histoires sans importance,pourtant une parole de la jeune femme avait attirée son attention puisque en effet,elle avait dit que tout le monde partait un jour pour aller voir allaurs ou avec quelqu'un d'autre,Yumi voulait lui posait une question mais elle n'osait pas,elle avait de peur que Nérissa lui dise que cela n'était pas ces histoires et que ca ne la regardait pas mais Yumi prit son courage a deux mains et lui demanda:

"Je m'escuse de vous posez cette question mais... Je crois pouvoir deveniner que vous n'avez pas connu le grand amour ou alors qu'il vous a deçu mais je suis sûr que vous trouverez l'homme de votre vie car tout le monde a quelqu'un quelque part qui faite pour soi vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:20

La jeune elfe ne prit pas le mouchoir tendu par la jeune vampire, cette dernière le rangea donc dans sa poche calmement avant de se re perdre dans l'observation de la jeune elfe..Elle semblait embêtée..Ce qui était normal, Nérissa ne fit donc aucun commentaire, elle garda le silence comme elle le faisait si bien...

*La pauvre..Si elle reste la toute seule trop longtemps elle va se faire manger par tous les vautours qui rôdent..Oh ça n'est pas mon problème après tout..*

Lorsque Yumi ouvrit la bouche Nérissa qui avait légèrement levé les yeux pour fixer le plafond la fixa à nouveau, qu'allait elle dire?Ce qu'elle dit lui fit écarquiller les yeux un instant..Une fois l'étonnement passé elle partit à rire de bon coeur, décidément cette jeune femme était bien naîve de croire à ces phrases toute faites..Une fois remise elle lui sourit gentiment..

-Si certainement..Et je dois avouer être contente de savoir que vous avez trouvé l'homme qui vous comblera..Vous le méritez mademoiselle


*L'innocence est si rare de nos jours..*
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:57

Yumi voyait bien que Nérissa ne croyait pas à ce qu'elle racontait mais après tout elle ne pouvait essayé de poussé quelqu'un a croire à ce qu'elle pensé si celle si ne voulait rien entendre.
Elle but une petite gorgé de la bière qu'on lui avait apporté et elle posa une question a Nérissa:


"Qu'allons nous faire maintenant nous n'alolons tout de même pas rester ici pendant 300 ans,il faut bien que nous bougions un peu je suis impatiente de voir toute les boutiques qu'il y'a ici je suis sur que je trouverais de quoi m'habiller"

Yumi regarda Nérissa de ses yeux doux en essayant de l'apitayer pour qu'elle puissent sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

La jeune vampire sourit de plus belle en voyant Yumi boire de la bierre..Ca n'était pas la boisson la plus féminine de la taverne et le contraste boisson consommée et phisionomie de la personne était mignon..Assez mignon pour lui ôter un sourire..

*Décidément je ne pensais pas qu'elle prendrait une telle boisson elle qui est si fluette..*

-Hmmm vous voulez donc vous promener..Je suppose que vous n'avez pas d'argent..

Elle marqua une pause..

-Ca n'est pas grave je subviendrais à vos besoins..Partons l'ambiance est malsaine..

La jeune femme se leva et se dirigea vers la sortie après avoir payé leurs consommations.

[Fais me sujet ou tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suivie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Suivie de Yumi   Suivie de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Tenshi
» Yumi se ballade
» Yumi regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Ruelles sombres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser