Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se ballade [nicholai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Citoyen(ne)s
Ange


Féminin Nombre de messages : 10
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : J'appartien a tout le monde et a personne ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Se ballade [nicholai] Empty
MessageSujet: Se ballade [nicholai]   Se ballade [nicholai] Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:38

Ange se promenait dans cet endroit paisible qu'on appelle le squard, s'ennuyant elle regarda autour d'elle remarquant la beauté du paysage... puis se retourna brusquement croyant avoir apperçut quelqu'un derrière elle ...

° Tu devient folle ma vieille °

Puis elle continua son chemin, regardant a droite a gauche emerveillée par les lieux ... c'était un endroit a faire des rencontres ... mais quel genres de rencontres ? puis elle senti quelque chose ou quelqu'un la froller ... elle se retourna une nouvelle fois ... ne voyant personne elle sorti le plus naturellement du monde ...

N'y a t'il personne au monde pour soignée ma solitude ?

Ange avait envie de provoquée ... mais pas méchement loin de là ... juste pour s'amuser ... celà faisait bien plus d'un mois que personne ne l'avait touché, ni lui adressé la parole ... le silence et la solitude la pesait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crealuciole.actifforum.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Se ballade [nicholai] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [nicholai]   Se ballade [nicholai] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:14

Assis sur unbanc, un homme regarda la jeune fille sortire une phrase bien étrange et dangereuse à prononcer...

"Il est si difficile aux gens de comprendre leurs propres solitudes mademoiselle, celle d'une autre personne est encore plus difficile, on peut néanmoins écouter et plaindre, mais soigner...non je ne crois pas..."

La voix était tellement mélancolique...Ange ne pouvait distinguer le visage de l'homme assis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Citoyen(ne)s
Ange


Féminin Nombre de messages : 10
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : J'appartien a tout le monde et a personne ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Se ballade [nicholai] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [nicholai]   Se ballade [nicholai] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:59

Je n'aime guère me plaindre ... mais ... a qui ai-je l'honneur ?

Ange n'était pas effrayé, plutôt intriguée par cet homme sans visage, pour l'instant, elle pouvait s'approcher, mais elle préféra resté a sa place debout le regard vide, elle n'aimait guère passer son temps a se plaindre comme disait si bien l'homme, ce n'était pas le genre de la jeune femme, se plaindre ? et puis quoi encore, quand soudain quelque chose attira son attention, une rose rouge, perdue là sur le sol, elle s'abaissa et ramassa la fleur et attendant une quelconque réaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://crealuciole.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se ballade [nicholai] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [nicholai]   Se ballade [nicholai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [nicholai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholai Crowley
» Yumi se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Le square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser