Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yumi Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi Tenshi Empty
MessageSujet: Yumi Tenshi   Yumi Tenshi Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:42

Nom : Tenshi

Prénom : Yumi

Âge: 17 ans

Race: Elfe

Rang : Faible

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire : Yumi est née dans un petit village ou tout le monde se connait mais ou tout le monde ne s'appréci pas forçément.Elle vivait des jours heureux entoué de ses meilleurs amies et de son chérie,toute sa vie se passait paisiblement.
Mais un jour un puissant sorcier arriva au village et demanda l'hospitalité pour une nuit tout le monde le lui refusa sauf une personne qui se trouva être Yumi ,bien sur elle ne savait pas a quoi elle s'exposait.
Pendant la nuit le sorcier se leva et jetti un sortilège a son bien-aimé qui dormé(bien évidemment)avec elle.
Le lendemain il se trouva que son bien aimé se trouva pris d'une fièvre importante qui lui prédisé une mort certaine,un seul moyen permetté de le sauver,il fallait qu'elle aille cherché un anditote le plus vite possible dans un village très éloigné du sien.Elle se mit en route dessuite,le voyage fut long et pénible mais elle finit par arrivé devant la porte du village.

Description physique : Yumi est une elfe de petite taille,souvent habitué à s'habillé en vert qui est sa couleur préféré,elle a des cheveux orangé et porte toujours dans son dos un arc avec beaucoup de flèche(même si elle a des fois du mal a s'en servir)mais passons se détails.Sinon Elle est une elfe très apprécier dans son village et attire souvent les regards en raison de ses vétement qui peuvent être un peu trop echankré.Elle porte aussi de grande botte vert dont elle ne se sépare jamais car elle lui ont été offerte apar sa mère avan,t de mourir.Et elle porte aussi une bague offerte par son fiancé qu'elle ne quitte jamais.

Description morale : Yumi est une battante et elle ne se laisse pas faire facilement car même si la vie n'a pas été toujours juste avec elle elle essaye de toujours voir les choses du bon côté et de ne pas se laissé destabilisé par les évènements.Et c'est le coeur plein d'espoir qu'elle part a la recherche de l'andidote car elle croi beaucoup en la foi et au destin.Elle est aussi très attaché a ses idées et déteste qu'on vienne lui prouvé le contraire car elle aussi un peu de mauvaise foi,mais c'est bienéviden que c'est cela qui fait son charme et vous apprendrez très vite a la l'apprivoisé même si elle reste beaucoup sur la défensive.


Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tenshi   Yumi Tenshi Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:44

Hmm oui,la question est quel genre d'antidote mais pourquoi pas ^^ Qu'en penses tu Nicholai?
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tenshi   Yumi Tenshi Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

En effet quel antidote...Ma foi je trouve sa pas mal comme but du personnage ^^ C'est mimi ! J'espère que tu le trouveras cet antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Yumi Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tenshi   Yumi Tenshi Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:59

J'espère aussi =) Joue Anais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yumi Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tenshi   Yumi Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivie de Yumi
» Yumi se ballade
» Yumi regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP en général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser