Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:09

Yumi se sentait épuisé quand elle arriva devant les portes du village,mais pour la première fois de savie elle étéait loin de chez elle,loin des siens et elle se sentit submergée par une grande tristesse mais elle se dit qu'elle ne devait pas traînait en route elle décida dons d'entrer dans le villlage.
Elle manqua de se faire écrasé par une calèche car bien évidemment dans son village cela n'existé pas,il faut dire que les elfes on l'habitude de se débrouillé seuls,néanmoins après s'etre remis de petite frayeur,elle decida d'ave=ançer mais cette fois plus prudamment pour éviter de faire écraser ,car cela seré dommage qu'elle meure avant d'avoir pu trouver l'anditote.Elle avança donc prudemment vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:03

(t'as pas mis ton avatar???)

La jeune vampire aimait énormément flâner dans les rues de la ville..Elle y trouvait tant de merveilles que jamais elle ne se lassait de ces promenades solitaires..Elle n'avait jamais aimé la société et pourtant elle se devait d'assister aux bals et autres cérémonies non moins ennuyeuses..

*Enfin le grand air..Je n'étais jamais venue dans ce lieu auparavant..J'aurais du,c'est si beau..*

Elle marchait donc tranquillement lorsque son regard croisa celui d'une jeune femme au physique plutôt agréable..Elle semblait perdue..Dans un élan de bonté elle s'en approcha en souriant et elle lui demanda:

-Tu es perdue?Moi c'est Nérissa,enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivé de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:08

Yumi vit une femme s'approché d'elle et qui commençée a lui tapé la discut'Yumi répondit gentiment pour ne pas vexé cette personne(il fau savoir que Yumi étant une elfe elle ne réfléchit pas beaucoup)

"Enchanté de même je m'apelle Yumi Tenshi et je suis comment dit-on?.....Perdu voila c sa,en faite je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver ce que cherche.
Peut -être vous êtes cette personne"
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:13

La jeune femme écouta patiemment cette jeune femme qui avait l'air -oui il faut bien l'avouer- fort niaise..Mais étant dans un très bon jour notre belle Nérissa ne profiterait pas d'elle..

-Yumi..Tu cherche quoi exactement?Si c'est un abri pour la nuit je sais ou t'en trouver..

En effet elle pouvait fort aisément l'héberger pour une nuit,seulement si ça n'était pas ça qu'elle cherchait elle ne pourait pas forcemment être la femme de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivée deYumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

Yumi se sentit géné par la proposition que vené de lui faire cette jeune femme et elle sentit la timidité montée en elle,Yumi se sentit devenir toute rouge,elle essaya tout de même de contrôler ses sentiments et réussi a bredouillé avec un peu de mal tout de même.
"Vous êtes si gentille je ne sais pas si je peux accepté je suis nouvelles et vous me connaissait a peine,vous ne savez même pas qui je suis si satrouve je vais vous tuez pendant la nuit ou quelque chose dans le genre"
(Et oui Yumi a une imagination débordante et elle ne réfléchit pas souvent a ce qu'elle dit,surtout que vu son apparence Yumi est incapable de faire de mal une mouche)
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

La jeune vampire était habitué à beaucoup de frasques et elle avait eu de tout temps affaire à des insprits fort simples,seulement cette fois çi c'était la naiveté poussée à son paroxisme,elle garda donc le silence un instant pour ne pas froisser cette personne adorable mais légèrement dérangée..

-Ne vous mettez pas dans un tel état mademoiselle...Je puis vous assurer qu'a votre place j'aurais plus peur pour vous que pour moi..

Un léger sourire carnassier vint orner son visage avant d'être remplacé par un large sourire

-Et puis je ne vous oblige en rien à accepter vous savez..Je vivrais très bien sans vous en ma maison mademoiselle..Seulement j'ai au moins fait une fois dans ma vie une proposition dénuée de toute fourberie à mon prochain..C'est à prendre ou a laisser..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:26

"Je vous remercie de m'accorder votre hospitalité pour la nuit cela me touche beaucoup,c'est vrai que je ne n'ai nul part ou dormir cete nuit donc en faite s&a m'arrange.
Merci beaucoup,vous êtes vraimmen généreuse et je ne saiscomment vous remercier"

Yumi ne se sentait quand même pas a l'aise même après la proposition fort sympathique de cette jeune femme mais elle se dit que si jamais elle été attaquée par une personne quelconque elle pourré toujours se servir de son arc,mais le problème été quelle ne savé pa se servir de son arc a moins de touché quelqu'un d'autre,en effet,a l'école elle n'avait jamais été doué pour tirée a l'arc,mais ce n'est pas grave car cela ne lui arriveré jamais nenfin elle l'espèrer
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:51

La jeune femme la regardait parler sans but..Oui elle gaspillait sa salive pour rien..Mais si cela la soulageait autant la laisser faire..Elle se contenta donc de sourire stoiquement..

*POurquoi tous ces gens ont ils besoin dez parler autant alors qu'un geste ou un regard parle tant..*

-Il n'était pas nécessaire de faire tant de simagrées vous savez..

Elle marqua une pause pour fixer Yumi qui avait l'air perdue dans ses pensées et elle ajouta posément

-Voulez vous boire quelquechose?Je connais une taverne accueillante
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivée deYumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:04

"Ce serez avec joie mais le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'argent et il faut que je garde de l'argent pour la chose que je cherche"

Yumi ne voulait pas s'étaler ainsi devant cette jeune femme même si elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance,ce qu'elle recherchait été tellement important qu'elle avait peur de ne pouvoir le trouver.
De plus,elle ne devait pas beaucoup traînée car elle n'avait pas beaucoup de temps.
Elle remarqua la jeune femme la regardée avec une pointe d'interrogation dans le regards ,Yumi se dit qu'elle pouvait acceptée mais qu'après elle devrait y aller.


"J'accepte votre invitation avec plaisir,passer devant je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:17

Un léger sourire passa sur le visage détendu de Nérissa..Décidément cette Yumi n'était pas ce qu'on peut appeller une personne futée...Non..Et c'est un peu d'ailleurs cela qui la sauvera des griffes de certains malfaiteurs trainant par ici..Qui s'amuse lorsqu'il à un peu de fierté et de perversité à torturer une personne déja morte de peur?

"Je m'en doute et si je vous ai proposé cela c'était parceque j'avais depuis le début l'intention de vous payer mademoiselle"

La jeune femme ne pouvat maintenant s'empêcher de sourire..Mais étant donné que Yumi se décidait enfin a accepter elle partit devant et la devanca jursqu'a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:18

[ Arrow Taverne ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Tenshi
» Suivie de Yumi
» Yumi se ballade
» Yumi regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser