Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicholai Crowley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Nicholai Crowley Empty
MessageSujet: Nicholai Crowley   Nicholai Crowley Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:25

Nom : Crowley

Prénom : Nicholai

Rang : Seigneur !!!

Sexualité : hétéro

Histoire :
"Suis-je vraiment se que je croit être ? Suis-je vraiment celui que je vois dans ce miroir ? Je suis Nicholai…Nicholai Crowley, né d’une famille noble de cette ville, je ne suis plus que le dernier. Je suis un vampire, étrange que ma malédiction, créature de la nuit pensais-je ? Et bien le jour en me fait pas fondre, Ma soif de sang n’est pas si destructrice que je ne le pensais hélas une chose est sur, l’immortalité est bien là, quand j’ai vu que mes traits ne s’estompait point, j’e fut heureux, hélas, je ne suis plus qu’un être tourmenté, celle que j’aimais, celles que j’ai aimés, elles sont toutes mortes, non pas de ma faute, mais elles sont mortes de vieillesse, cette chose que la mort ne peut me donner, je vois cette ville pourrir puis renaître, je vois l’ascension des personnes et les voie chuter. Le temps s’égraine mais pas moi, j’aimerais temps mourir, sentir ma peau se flétrir, pourquoi ne puis je vieillir, mes amis, mes parents, mes amantes….Tous morts de leurs belle morts et moi j’attend toujours que la faucheuse vienne me voir mais hélas, je n’est plus d’espoir, je ne peut mettre fin à mes jours, je ne fait que jouer du piano et participer à des soirées mondaine, mon cœur ne peut plus aimer, je n’est que des conquêtes, je ne veux plus aimer, je ne pourrais supporter de la savoir partir sans moi, mon miroir reflète un jeune homme de 20 ans, les cheveux blanc, des yeux gris que ma tendre m’avait dit qu’ils sondaient les âmes. Quand on me regarde, je suis beau, la peau pale, mais l’intérieur est pourrit…Je ne suis pas un reclus, je vie ma vie, je sais flatter, être courtois du faite de mon éducation, les femmes adore mon coté mélancolique, je ne sais être violent, toujours bien habillé, je porte une rose rouge qui me défini je crois à merveille, beau à regarder mais parsemé de tristesse et mélancolie…"



Autres :Tatouage à l'oeil gauche...

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholai Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [nicholai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP en général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser