Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eaux troubles du passé:l'arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage
l'oublier

l'oublier


Masculin Nombre de messages : 2
Sexualité : hetero
Votre but : retrouve mon passe perdue
Date d'inscription : 19/05/2007

Eaux troubles du passé:l'arrivé. Empty
MessageSujet: Eaux troubles du passé:l'arrivé.   Eaux troubles du passé:l'arrivé. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:15

Accroupis dans cette petite barque je regardais au loin le port grandissais.Quand nous fûmes plus tres loin de l'embarquataire je dis à celui qui m'accompagnais qu'il pouvait faire demi-tour après l'avoir payé je plongea;l'eau était glacée comme je l'aimais.j'avais enfin j'attiens le port;j'étais mouillé et en me secouant je regardis la ville qui ce dressais devant moi je sentis un sentiment d'émerveillement mais ne sue a quoi il était dûe.

Et maintenant que j'étais enfin arrivé dans cette ville je me souviens de pourquoi je suis ici: je suis a la recherche de mon passé.il y a pas si longtemp je me suis réveillé dans une champ de rose leurs parfum flottait dans et un voile rouge était a terre a côté de moi depuis je vais de villes en villes à la recherche d'indice de mon passé.je commit énormément de meurtre et t'atrocité mais au fond sa me fais rien de tout du moment où je peu avoir satisfaction.Alors dans mais recherche on me dis d'allé voir cette ville mystèrieuse ce que je m'emprésais de faire.

Et maintenant me voila près pour commettre de nouveaux meurtre. je marchais jusqu'a attiendre des ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles du passé:l'arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser