Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mélancolie......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Havoc Von Stark, était là, sous la lumière blafatre de la lune, longuais le petit plan d'eau, enveloppé dans un épais manteau de cuir réaussé d'hermine noir, et , toujours à ses côtés, son unique véritable identité, son épée, aussi noir que le tourmant qui lui ronger le coeur, batter sa cuisse gauche.
Pourquoi, quittant son abris de la tour d'astronomie, décida t'il de venir se détendre à cet endroit? Il avait, de plus, depuis son arrivé dans cette ville, fait deux rencontres qui semblait vouloir déranger sa longue existance.


L'une, et il pensa à Kitsumi, à son visage, son sourire, lui avait offert son coeur, mais il n'en était pas moins perdu, car se savant si c'était pure vérité ou cruelle désillusion.
*Il me semble réellement l'aimer pourtant, et je ne veux point la blesser.*

La seconde rencontres, à l'endroit même où il se réfugiait actuellement, ne l'avait pas moins boulversé, car il vint à se faire protecteur de la fille si fragile, si torturée qu'était Yukina, à travers ses yeux clos à jamais. *Elle a besoin de mon aide, d'un soutient. Et je ne sais si je serais à la hauteur.*

Deux âmes damnées, perdues dans les terribles méandres du destin, lui venaient, en espace de quelques jours, demander sa confiance, son aide, son amour, à lui, Von Stark, qui a toujours vécu seul, toujours connu la solitude, et ceux depuis qu'il est devenu un vampire, un buveur de sang.

Il s'arreta alors, et, se tournant vers la surface limpide du plan d'eau, et ne vis rien, rien, aucun reflet.
*Je ne suis plus rien, j'en maudirais presque le jour où "il" m'a mordu.*
Subitement, il se vit, 500 ans plus tôt, en train de resentir sa vie partir, d'un soufle, alors que lui restait là, sur Terre, pour l'éternité.
Il revit alors la réaction de son père, l'horreur de sa mère, à la découverte de ce qu'il était devenu...........Mais sa plus terrible et douloureuse pensée fut lorsqu'il se souvint de sa soeur cadette, de son expression plein d'innocence lorsqu'il vint la voir, en pleine nuit, et de son visage, lorsqu'il planta ses crocs pour la première fois, le goût si subtile du sang qui emplit ses sens, l'emplissant de nouvelles sensations.


Le reste n'est plus qu'ombre, le meurtre de son père de ses propres mains, par l'épée qu'il porte actuellement, du suicide de sa tendre mère.......des souvenirs des rires de sa soeur chérie..........puis de ses cris. Cruels souvenirs. Si douloureuse histoire.

Un frisson le parcourus alors, frisson dû à la larme, qui, d'un trait, coulée le long de sa joue si froide et si blanche, larme au goût si salée, bientôt suivie par une deuxième, puis une suivante, enfin par une multitude que le noble vampire en perdit le compte, toutes tombant dans le plan d'eau, ridant sa surface.
"Je suis un monstre, je ne merite pas l'amour de Kitsumi, ou la confiance de Yukina. Nul ne devrait se soucier de moi, de mon existance." dit-il, entre deux sanglots, en un cris, si bien que la plupart des personnes présentes se retournairent, mais finisant par ne plus s'en inquiéter, un certain dédain pour une âme aussi pitoyable que la sienne.

Havoc Von Stark se mis alors à genou, l'herbe tendre au contact de ses mains, et attendit là, en pleurs, les nouveaux sorts que pouvais lui apporter la métropôle, de nouveaux boulversements.....
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Noble et musicienne
Anya


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Noble musicienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Anya était arrivée il n'y a pas très longtemps . Ayant au préalable fait transporter ses bagages dans sa demeure , elle avait décidé de s'accorder une promenade au clair de lune au plan d'eau qui selon elle était un endroit magnifique et qui plus est , un endroit particulièrement beau pour une balade calme et paisible . Alors qu'elle avançait parmis les herbes , elle entendit des sanglots et un cri qui la fit vivement se tourner vers leur source ainsi que la plupart des passants qui finirent par partirent . Elle aperçut un noble à genoux en pleurs . Un vampire plus précisément .

Je suis un monstre, je ne merite pas l'amour de Kitsumi, ou la confiance de Yukina. Nul ne devrait se soucier de moi, de mon existence.

Elle s'approcha doucement , mit un genoux à terre , se moquant de salir sa robe et pris les mains d'Havoc entre ses doigts fins et blancs .

"Vous n'êtes pas un monstre...relevez vous...cela se voit tout de suite...vous n'êtes pas un de ceux qui tuent pour le plaisir et qui n'ont pour seul but ridicule de débarasser le monde d'une race sois disante inférieure à la notre...reprenez confiance en vous messire..."

Elle lui adressa un franc et chaleureux sourire .

"Au fait...j'ai omis de me présenter...je me nomme Anya Mc Allister...mon véritable prénom est Emily mais cela fait longtemps qu'on ne m'appelle plus comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Havoc Von Stark était, là, agenouillé sur l'herbe, les yeux humides, sa peau du visage pâle rougie sous l'effet des pleurs, lorsqu'il sentit une presence, derrière lui, mais non pas humaine, n'ayant pas l'odeur du sang chaud lui venant aux narines, mais un aura de froideur, propre aux membres de son "espece".

Il cru un court instant à l'arrivée de Yukina, voir même, à sa plus grande joie, à Kitsumi, mais se sentiment pris fin lorsqu'il se rendit compte qu'il se tromper. La personne dérrière lui n'avait pas l'aura de tristesse de La si fragile Yukina, ou celle d'affection que lui porter son nouvel amour en la personne de Yukina.

Non, se qu'il sentait, se fut plutôt un certain calme, qui contrastait énormement avec le profond chagrin qui semblait s'échapper par tous les pores de sa peau.
*Me faut-il me retourner? S'il s'agissait d'un ennemi?*

Mais avant qu'il ne put faire un geste, l'inconnu, sans un bruit, avec des pas de velours, vint à ses côtés, et se mis à genou. Et Von Stark vit alors une robe, de soie rouge sombre, se poser au contact de l'herbe, et de ses yeux, il longua le corps de l'inconnu, et s'arrêta au niveau du visage.
Des yeux d'un vert si profond, si hypnotisant le fixer, lui, et semblaient lire dans son esprit comme on li un livre. Un visage si paisible lui faisait face, si pâle pourtant, marquant son statut de vampire, visage d'une beauté de cristal, encadré de cheveux ambrés.


Et se qu'elle fit, la connaissance séculaire du jeune noble vampire ne pouvait le prevenir, car d'un geste, elle prit ses mains, de façon au combien douce et tendre, de ses doigts fins et blancs, mais bizarrement chaudes et réconfortantes.

Elle se mis alors à lui parlé, d'une voix douce et clair, qu'on aurait immédiatement pensé qu'elle fut chanteuse. La jeune vampire se dit se nommé Anya Mc Allister. Nom noble pour une personne ayant une attitude toute aussi noble.

Mais son veritable nom était Emily........et ses mots firent une choc à Havoc, un veritable coup de poing.
*Emily......le nom de ma soeur, de ma si tendre et douce soeur, que moi, créature horrible que je suis, tua.*

D'un coup, d'un seul, il repris ses esprits, et par la même occasion, un attitude froide. Son visage devint plus obscur, plus fermé, et se releva.
Puis d'un regard vers Anya, lui dit d'une voix aussi froide et cruelle que la glace qui semblait caractériser son âme:

"Mon nom est Havoc Von Stark, mademoiselle. Mais je n'ai que faire de vos paroles réconfortantes. Sachez que nul personne ne sais se que ressent. Alors pourquoi vouloir m'aider?"

*Pourquoi avoir dis des paroles si tranchantes? Comment vouloir me parler aprés de pareils mots?* pensa Havoc, en attendant une réponse de la jeune inconnue au prénom si terrible d'Emily.........
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Noble et musicienne
Anya


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Noble musicienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:00

Le vampire se releva sèchement . Il lui adressa des paroles tranchantes pour lesquelles pas mal de personnes seraient partient .

Mon nom est Havoc Von Stark, mademoiselle. Mais je n'ai que faire de vos paroles réconfortantes. Sachez que nul personne ne sais se que ressent. Alors pourquoi vouloir m'aider?

La jeune vampire se releva alors lentement , tout en conservant son calme et enleva la poussière de sa robe d'un léger et gracieux geste de la main . Elle plongea ensuite son regard dans celui d'Havoc .

"Tout simplement parce que nul n'a le droit de souffrir en silence ou de souffrir tout court...la souffrance fait parti de tout être...seulement , toute personne devrait-être prête à aider les autres...je ne suis pas votre ennemie même si vous semblez le croire..."

Elle repoussa une mèche bouclée derrière son oreille .

"Ne vous enfermez pas dans le malheur , il n'en sera que plus insupportable encore...acceptez le fait qu'une personne puisse vous venir en aide..."

Elle croisa les bras en attendant une réponse d'Havoc .
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:38

Elle se trouvais, là, devant lui, les bras croisaient sur son torse, ses cheveux bouclés flottant sous l'effet de la douce brise. Si les mots aussi tranchant que la glace l'ai mis en colère, la jeune Anya ne fit rien paraître de ses émotions, un simple sourire lui parcourant le visage.

*Quelle nature déconcertante. Là ou des centaines d'autres personnes seraient partis de colère, ou bien au contraire auraient hurlé leur colère, elle, simple inconnu à mes yeux, lui proposer sont aide.* pensa Havoc Von Stark.

Il ne savait quoi répondre. Oui il avait besoin d'aide, oui il commencait à basculer lentement vers une certaine folie, mais il trouvait d'un autre côté le situation assez ironique, car il avait promis son aide à la si fragile Yukina, et son amour à la tous aussi flegtmatique Kitsumi, malgré son fort caractére.

Lui faire confiance et accepter son aide, ou bien lui répondre négativement ? Tant de dfficultés de faire un choix, tant de doutes........Rarement le jeune vampire noble avait dû faire un choix aussi complexe. D'habitude, ses seuls actes fasse à un problème était soit la fuite, soit la confrontation.

*Je ne veux ni l'un l'autre. Mais je ne sais absolument rien d'elle. Que me veux t'elle réellement?* se demanda interieurement Havoc. En effet les vampires ne sont pas vraiment connu pour leur loyauté, mais surtout pour un sens inné de ruse et de tromperie. Qu'arrivera t'il si derrière les allures d'ange tomber du ciel, se cacher une véritable âme noir, profitant ainsi de la naiveté d'âme torturée pour réaliser d'obscurs buts.

Mais par contre, si Von Stark connaissait les véritables desseins d'Anya, enfin de son vrai prénom Emily, et bien il saurait comment agir, et ce en conséquence, en bien ou en mal.

Il demanda alors à Anya, d'une façon plus douce et agréable que la fois passé:
"Je pourrais vous faire confiance, chère mademoiselle, mais avant tout.....si nous marchions un peu tout les deux, vous pourriez ainsi me parler de vous, de la raison de votre venu dans cette merveilleuse ville."

Havoc Von Stark s'avanca alors vers la jeune vampire, et lui tendit amicalement le bras......l'épée sombre familiale battant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Noble et musicienne
Anya


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Noble musicienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

Havoc baissa finalement le ton .

Je pourrais vous faire confiance, chère mademoiselle, mais avant tout.....si nous marchions un peu tout les deux, vous pourriez ainsi me parler de vous, de la raison de votre venu dans cette merveilleuse ville.

Il lui tendit son bras qu'elle accepta avec grand plaisir .

"Vous parler de moi et de la raison de ma venue dans cette ville ? Je vois...la confiance est une chose difficile à construire amais en revanche facile à détruire comme les château de sable...soit...je vais tout vous raconter...je suis née il y a très longtemps dans un petit village aux confins de l'Asie . Aussi loin que ma mémoire remonte , j'ai toujours vécu das l'ombre de mon frère , Allen . Là bas , les filles et les femmes étaient considérées comme faibles et donc étaient enfermées comme des oiseaux en cage...je m'échappai un jour de cette prison et partait me réfugier dans les hautes montagnes où je vécu à partir de 12 ans environ . Le jour de mes 19 ans , je rencontrai un homme , un vampire qui me transforma le jour de mes 20 ans . Il disparut ensuite sans laisser de trace , me laissant affronter seule le destin qu'il m'avait conféré . Je fis alors le tour du monde , changeant sans cesse d'identité pour ne pas être repérée ,
m'établissant durant de longues années dans les montagnes de l'Himalaya avant de partir vivre en Italie . Je décidais finalement d'émigrer en Angleterre où les chasseurs ne me découvriraient pas . Je n'ai que rarement tué , m'imposant un régime animal uniquement , tuant seulement lorsque j'y étais forcée . Je suis finalement arrivée dans cette ville pour prendre un nouveau départ . J'habite dorénavant en compagnie d'un jeune vampire qui m'est très cher...voilà toute l'histoire...n'ayez crainte , je n'ai aucune mauvaises intentions à votre égard sachez le..."


Ils marchèrent un long moment sous les arbres et s'arrêtèrent finalement sous un magnifique saule pleureur . Anya effleura les branches de sa fine main blanche et regarda Havoc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie...... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie......   Mélancolie...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Plan d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser