Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya
Noble et musicienne
Anya


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Noble musicienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:14

Minuit sonnantes . Une calèche au rideau tirés s'arrêta devant le relais . La porte s'ouvrit lentement et on vit apparaître le bas d'une robe sombre et une silhouette voilée d'environ 20 ans . Elle remercia le chauffeur et observa un instant les alentours avant d'ôter le voile en dentelle noire qui lui couvrait le visage . Elle ne prêta pas ettention aux quelques passagers errant qui la regardait étrangement comme s'il s'était agit d'un fantôme . Il était vrai que l'on ne pouvait les blâmer . Après tout , Anya n'était pas tout à fait humaine , morte mais non morte comme aurait dit le professeur Van Hellsing s'il l'avait connue . Elle s'apparentait en effet beaucoup à Vlad Dracula étant donné qu'elle était une vampire . Elle contempla de loin la ville qu'elle avait laissé en partant voir une de ses vieilles amies dans un vilage très éloigné . Elle libéra ses longs cheveux châtains , auparavant retenus par une pince en corail , qui vinrent tomber en rivière dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Minuit n'était pas une heure ou les gens de métropole ce balladaient, un brouillard épais venait étendre son manteau sur les rues alors que les lumières des lampadaires tentaient de guider les pauvres âmes qui étaient de sorties.
Alors qu'Anya était en train d'observer les alantours, un bruit de canne frappant le sol pavé se fit entendre, ce bruit pouvait être inquiétant car les rues quasi désertes ne faisaient qu'emplifier l'écho du bruit, petit à petit, se détachant de la mer de brume, une silouette apparut, c'était un homme, qui à première vue était de la noblesse, il portait un haut de forme et avait des habits sombres, il ne semblait nullement avoir peur de ce qui pouvait lui arriver si il tombait sur des voyous, lentement il arriva vers le relais ou il trouva Anya, arrivé à sa hauteur, il s'arrêta et la fixa quelques instants.
D'un geste courtois il s'inclina, prenant par la même son haut de forme dans sa main droite.


"Je suis ravis de voir à cette heure si belle demoiselle mais je suis aussi inquiet de vous savoir seule. Enchanté, je suis Crowley, Nicholai Crowley."


Il se releva et un sourire se dessina sur son visage si énigmatique, il attendait une réponse de la charmante Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Noble et musicienne
Anya


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Noble musicienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

Anya était en pleine contemplation des alentours quand elle entendit un bruit de canne frappant le sol . Elle se tourna lentement et observa tranquillement et sans bouger la silhouette qui se dirigeait vers elle . D'un calme olympien elle attendit qu'il soit à sa hauteur .

Je suis ravis de voir à cette heure si belle demoiselle mais je suis aussi inquiet de vous savoir seule. Enchanté, je suis Crowley, Nicholai Crowley.

D'un bref regard , elle remarqua la paleur extrème de son interlucoteur .

"Echanté messire Crowley...pour ma part , je me nomme Anya , Anya Mc Allister...ne vous inquiétez pas pour moi...vous devriez savoir que je n'ai rien à craindre...les rues sont désertes à cette heure...et qui plus est dans ce brouillard tel une aura étrange planant sur cette ville..."

Elle passa une main dans ses cheveux et quelques mèches châtains clair tombèrent sur son visage , encadrant l'émeraude profonde de ses yeux qu'elle plongea dans le regard de Nicholai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser