Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de fumée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:39

Melina arriva devant la fumerie d'opium . Elle étudia le bâtiment et regarda tristement les maigres billets qu'elle avait dans sa main . Elle hésita un instant puis rentra dans la fumerie . Elle s'avança parmis les clients , une majorité d'hommes qui passaient leur journée à boire et à fumer . Elle sentit la main d'un homme lui entourer les hanches et l'attirer vers lui . Déséquilibrée , elle tomba assise sur ses genoux et riva ses yeux dans ceux de l'ivrogne .

*Il ne manquait plus que ça...*

Alors ma jolie , on vient s'amuser ?

"Mais lâchez moi !"

La jeune fille se débattit sans que quiconque vienne l'aider . L'homme , furieux qu'elle lui résiste , avisa un billet dépassant de la poche de Melina . Il lui prit l'argent et la tira violemment par le poignet . Ele fut accusée de vol injustement . Cependant , les clients étant rois , elle fut jetée hors de l'établissement . Elle atterit durement sur les pavés en maudissant la fumerie et roula sur le côté , évitant de justesse une calèche passant à vive allure . Elle se releva lentement et s'appuya sur le mur , et frotta sa main ensanglantée à cause du choc de sa chute . Finalement , elle se laissa glisser contre le mur , ses yeux perdus dans le vague à attendre une présence réconfortante qui ne reviendrait sans doute jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:30

Lionel, se trouvant à la fumerie pour affaire, avait assisté partiellement à la scène pour n'apercevoir, alors qu'il sortait par la porte de service, une jeune femme se faire jeter comme une traînée ayant fait son office. Toutefois, le comte ne la vit pas ainsi, mais plutôt comme une âme nécéssitant soutient et aide d'un gnetilhomme. Plutôt que de partir. il marcha en direction de Melina et s'agenouilla auprès d'elle et lui prenant, sans un mot sa main et sortant , de l'autre, son mouchoir pour lui faire un bandage de fortune. Tout au long de la maneuvre, le noble ne dit pas mot ni ne porta son regard vers Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:01

Melina leva ses yeux vers Lionel . Elle ne dit rien pendant qu'il lui bandait la main . Quand il eu finit , elle se leva lentement et s'inclina .

"Merci...mais je n'ai rien à vous offrir en échange...je vous prie de bien vouloir m'excuser , vous n'aviez pas à faire ça pour moi..."

Elle releva la tête et dévisagea longuement le jeune homme . Elle n'avait pas l'habitude qu'on la prenne en pitié et n'aimait pas vraiment ça . cependant , cela faisait longtemps que l'on n'avait pas fait attention à elle . Le plus souvent , on ne lui jetait même pas un regard . Comme si elle était transparente . Même le jeune homme ne la regardait pas . Mais enfin cela était tout de même compréhensible . Elle lissa les plis de sa robe et ramena ses cheveux ébourifés par sa chute en arrière .


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:16

À sa manière lente et calculée, le comte se leva à son tour et finalement porta son regard sur Melina. Comme à son habitude qui ne hcnageait jamais, il affichait se même visage semi-souriant et affable comme si rien ne l'atteignait et donc les paroles qu'avait dite Melina ne changit en rien son attitude envers elle. Il se mit donc à lui parler de sa manière tout aussi lente que ses gestes, mais tout autant choisit avec soin.

-Je n'ai ni demandé de remerciement in à avoir de raison d'agir, jeune damoiselle. Je fit et fait toujours comme il m'entend et il en sera toujours ainsi. Maintenant, laissez-moi vous proposer de nous éloigner de cette endroit qui ne semble nullement mérité la présence de votre charme et votre beauté et je vous proposerais plutôt de me suivre, si cela vous chante.

Au moment où il fit sa proposition, le comte exécuta un révérence plutôt théatrale envers Melina.

-Je me présente, Comte Lionel de Gallant.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:47

Mélina regarda longuement Lionel . Ce comportement la surprenait au plus au point mais ele n'allait certainement pas s'en plaindre . Au moins , on lui portait un peu de considération . Elle s'inclina à son tour quand il se fut présenté .

"Enchantée messire Gallant...pour ma part je me nomme Mélina Wyren..."

Il lui proposa de le suivre et de quitter cet endroit . Elle hésita un long moment .Il lui ressemblait beaucoup et bizarrement elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à ce jeune homme encore inconnu il y a quelques instants .

"Soit...je vous suivrai...où désirez vous aller ?"

Elle resserra son châle sur ses épaules . Les jours étaient plutôt frais à son goût .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:58

Lionel força son sourire à s'agrandir quelque peu pour démontrer son contentement par rapport à l'acceptation de Melina. Toutefois, cela ne parassait pas que son sourire s'était agrandi, car il l'était seulement de quelque micromètres.

-Je serai donc bien heureux de votre charmante compagnie, damoiselle Wyren. Je vous convie donc à venir avec moi au théatre où l'on pourra écouter le récital musicale d'un talentueux pianiste qui nécéssiterait quelque peu plus de maîtrise, mais il joue bien.

En gentilhomme, le Comte présenta son bras à Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:39

Melina arbora un faible sourire en tendant le mot pianiste . Elle même pianiste et violoniste , elle adorait la musique . Elle considérait cet art comme une façon de s'évader vers d'autres horizons plus beau que la réalité dans laquelle elle vivait .

"Un pianiste ? Vous aimez la musique ?"

Elle prit le bras de Lionel . Elle sentit les regards des passants dégoûtés qu'une pauvre fille de la rue , une vulgaire prostituée comme ils l'appelait , marche aux côtés d'un noble . Elle retira alors sa main pour ne pas gêner Lionel plus que necessaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:11

Ce dernier rattrapa la main de Melina et la repassa sur son bras, car le noble, malgrés sa noblesse, ne s'inquiètait nullement de sa réputation vue celle qu'il avait déjà.

-Il n'est pas nécéssaire de cette gêne. De plus, vous choqueriez mon honneur de refuser mon bras.

Se problème ràgler, Lionel passa un moment à bien pensée ce qu'il allait dire, car il voulait bien pensée à la réaction de la jeune femme à propos de la proposition d'aller écouter un pianiste.

-Je tiens une cours chez moi où je rassemble moult artiste dont plusieurs musiciens pour amener une certaine ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:58

Melina ne retenta pas de retirer son bras lorsque Lionel le replaça sur le sien . Elle regarda un instant les brumes épaisses de la ruelle . Elle focalisa alors son attention sur Lionel .

"Je crois que nous devrions sortir de cette ruelle...cet endroit ne convient guère à votre rang..."

Une fois qu'ils furent sortis de la ruelle , elle réenchaîna sur la musique .

"Je vois...jouez vous vous-même d'un instrument ou préférez vous l'écouter ? J'ai joué et chanté il y a longtemps...le pianoet le violon...mes deux instruments favoris...la musique est belle...elle comprend les émotions et permet ue certaine catharsis je crois...mais n'êtes vous pas de mon avis ?"

[hj:tu pourras commencer à poster dans l'autre sujet quand ils seront au théatre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:18

[HS:D'accodac...]
Le comte avait laissé la jeune femme le guidé pour l'emmener vers les rues, mais maintenant, il prenait la direction en main et les guidait, tous deux, vers l'opéra. Il écouta patiemment Melina faire son exposé de sa pensée avant d'offrir sa réponse.

-Je dois bien accepté que la musique à ce genre d'effet sur ma personne. Toutefois, son âme, sa vrai existence vient du musicien ou de celui qui écrit la partition.

Le comte s'arrêta finalement devant l'opéra.

-Je crois que par l'écoute de ce joueur, comprendrez-vous ce que je vous aie dit.

L'Opéra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fumée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fumée...   Un peu de fumée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Ruelles sombres :: Fumerie d'opium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser