Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:38

Et oui,je suis enfin arrivée.Bon d'accord je n'ai pas été trés bien acceuilli dans la carriole de cette vieille dame,mais a mon avis elle a été plus que coopérative lorsque je l'ai menacée,montrant mes crocs.Et oui,il ne faut pas énerver Miss Kitsumi...Bon aprés je dit cela,peut être que vous n'avez pas peur.j'était toujours dans la carriole,avec le corps de cette vieille a côté de moi,elle commençait a puer,mais tant pis.Je sentis la carriole s'arretait,je resta a l'écoute de ce qui se passait,et je vit le cocher,plutôt beau goss,il cria voyant sa maitresse morte,alors a mon plus grand regret,je du le tuer.Un si bel homme...Des gardes arriverent,ils me prirent je leur cracha a la figure:
-Mais lachez moi...
Et comme réaction ils eurent de me jeter sur le canivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:04

La nuit était si sombre. Si profonde. Havoc Von Stark, nouveau habitant de cette ville depuis peu, décida de profité de l'obscurité pour découvrir son nouvel environnement. Ainsi, qui sais, trouvera t'il une quelconque occupation, voir même un "repas" à son goût.

*Quelle cité étrange tout de même.* pensa Havoc. Nul doute qu'elle cachée tant de mystères, tant de choses et gens interessant à découvrir.

Au gré de ces pensées, le jeune vampire se retrouva alors prés du relais, là ou tant de gens viennent à la découverte de cette grande métropole, certains pour d'obscures raisons, d'autres pour une nouvelle vie.

C'est alors qu'il entendit un bruit de lutte, proche de lui.
*Que ce passe t'il encore?* Son intuition ne pouvais le tromper: un ou une vampire était dans les environs, exactement là ou se déroulé la lutte.

Il se mis alors à courir, et arriver sur place, il vis un demi-douzaine de gardes, devant une carriole, deux corps étenduent à côté, et au sol, sa robe salit par les eaux somatres du caniveau, une jeune fille, d'une beauté inhumaine, dont les yeux violets cachés derriere des cheveux si sombres, explosé presque sous l'effet de la colère.

L'un des gardes voulut gifler la jeune inconnue, mais celle ci, d'un geste soudain, lui mordit en plein cou, aspergeant sa si délicate peau d'une couleur vermeille. Les restes des gardes, appeuraient, voulurent attaqués.

Mais soudain, aussi soudain que fut l'attaque de la jeune vampire, Von Stark, d'un coup d'épée, d'un seul, faucha l'un des assaillants.................

Sa chemise blanche, dégoulinante de sang, Havoc ragarda autour de lui: plus aucun gardes debout. Il souris alors à la fille en detresse, pas si en detresse que cela vu sa bouche maculé de petite goutte rouge.
Il dit: "Havoc Von Stark, voici mon nom. Puis je savoir celui de la personne dont j'ai sauvé......"la vie" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

J'était alors dans le caniveau,j'avait maintenant l'aspect d'une clocharde que je n'était nullement.J'était plutôt jolie avec mon décolté plongeant qui montrait mon jolie soutien gorge en dentelle,et ma jupe qui était tré mini.Vu comme cela je ne ressemblait nullement a une vampire mais pluôt a une prostitué que j'était sensée être,sauf que je n'ai que 150 ans.Je vis un humain,enfin plutôt un vampire que je considérait comme tel vu l'accoutrement,je montra les crocs,puis rougissante,je m'escusa:
-Oh veuillez me pardonnez,je croyez que vous étiez avec eux.Mon nom est Kitsumi Tsiomé.
Je sourit,mais toujours ayant les joues rosies!
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Havoc sourit devant la jeune fille, qui se disait s'appelé Kitsumi Tsiomé.
Bien qu'elle était salie, dû à sa "chute" dans le caniveau, Von Stark remarqua qu'elle était disont........une courtisane.

*Qu'elle jolie moyen de se nourrir* pensa t-il interieurement.

Bien qu'elle était encore en colère suite à l'accident avec les gardes, comme le pouvait le témoigner ses canines encore menaçantes, elle lui envoya néanmoins un jolie sourire, et lui dit avec humour qu'elle l'avait pris pour un garde:

"Ha ha, si j'en été un, je n'aurais pas tué mes camarades pour vos si beau yeux, à moins que la tentation n'aurait été trop forte."

Mais la curiosité apparus vite à l'esprit de Havoc Von Stark. Une envie de connaître la cause de la venue de la jeune fille.
"Ainsi, pourquoi être venu dans cette ville si......aceuillante?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:33

J'était trés impressioner par ce vampire,il était beau et poli.je lui sourit de mon sourire que j'utilise souvent pour charmer mes clients,mais ce qui me soucia c'est qu'avec lui j'était rouge de confusion.Pourquoi?Me demandais pas,je ne le sais pas.
-Je suis venue ici,car je fuyais mon passé mais surtout le violeur de ma mere,et pour oublier ma rage.Mais je vous en ai déjà trop dit,désolé...Et vous,cher vampire?
Je regarda autour de moi,puis vit un garde s'approcher du vampire,armé d'u piquet en bois et d'une croix.toujours aussi débile,pensais je.Je me précipita derriere Havoc et mordit le cou du jeune garde.Montrant des crocs aux passants!
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:20

Fasciné par la jeune vampire, Havoc Von Stark se prepara à repondre à la question que Kistsumi lui avais posé, mais il sentit, trop tard, un danger derrière son dos.

n'eu n'y le temps de se retourner, ni de se défendre, mais heureusement, la jeune vampire surgit en avant, sur le garde qui avais tenté de m'empaler sur un pieu de bois. L'idiot, mal lui en pris, car la personne dont j'avais secouru quelques instants plus tôt fit de même pour moi, le tuant en un instant.
*Et bien quel caractère* pensa t-il à l'encontre de la jeune Tsiomé.

La place alentour, alors quelques minutes par avant était noir de monde, n'était plus qu'un champ vide.

"Je vois que nous avons le talent pour se faire remarquer. Je suis disons aventurier, chercheur de savoir perdu, mais mon histoire est aussi corompus que mon âme, et je vous raconterais le reste plus tard, qui sais?."

Havoc Von Stark fit alors un baise main à la jeune vampire, et dit de nouveau:
"Merci énormement de m'avoir "sauvé" de cet individu. Comment vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:28

Il me demandais,comment se faire pardonner,quelle erreur,il ne faut jamais me demander cela.Je lui sourit,puis lui rpit gentiment mais fermement les levres,et le rapprocha de moi.Je retira délicatement mes fins doigts de ses levres si bel et qui embrassaient tellement bien,puis rapprocha ma bouche de la sienne,et je l'embrassa goulument et langoureusement.Puis je cessa ce baiser et le regarda droit dans les yeux:
-Eh bien,en m'emmenant faire un tour surment...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

Havoc, fut, comment dire, secoué par ce baiser fougueux, mais aussi par la personne de Kitsumi. Rare sont les personnes et ceux depuis tellement longtemps, qui avais des "sentiments" pour lui.

*Sentiments? Non je ne pense pas, elle est une courtisane, dont le travail est de faire plaisir, et non d'aimer.* pensa Von Stark en son fort interieur.
Non, il ne pouvait se tromper, il avais demandé comment il pouvais se faire remercier, mais il ne s'attendait à cela.


Le vampire se recula alors de quelques centimètres de la jeune femme,
esperant qu'elle n'en prenne ombrage. Vu son caractère au combien fougueux, il savait qu'elle pouvait tout aussi bien accepter sa volonté, alors qu'elle pouvait se mettre en colère, se détourner de lui.


"Je suis désolé mademoiselle, mais nous sommes inconnus l'un pour l'autre, et le peu d'honneur qui me reste m'interdit de profiter de vous, comme cela."

Havoc Von Stark attendit alors, angoissant légerement sur la réaction de la jeune fille, la main fermemant serrer sur le manche de son arme, au cas où.......
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:09

-Vous savez,mon seigneur,je ne fait cela que pour vous remercier rien de plus.Mais il y avait une pointe de bizarrerie dans ce baiser,car voyez vous j'embrasse pour plaire a mes clients normalement mais là,mon coeur s'est emballée...
Je souris,je venait de tout dire,c'était la premiere fois pour moi.Pourquoi avais je dit cela?J'avait trés peur de sa réaction,je me mordit la levre,a me la faire saigner,du sang couler sur la ma jolie bouche.J'était une courtisane,mais le fait était ce que j'avait vraiment éprouver une chose étrange pendant ce baiser,je ne sut ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

Havoc Von Stark fut au combien boulversé par la réponse de Kitsumi. Ainsi avait-elle réellement des sentiments pour lui, alors qu'il n'était il n'y a que quelques minutes un simple étranger. Il remarqua de même que cela ne sonnait pas faux. Effectivement la jeune courtisane, qui ne peut aimer lors de son ''travail'', était elle aussi boulversé par son acte, par son baiser qui semblait si vrai, si......plaisant.
Elle semblait avoir des sentiments qui la dépassés, qu'ils soient nouveaux pour elle, ou bien trace d'un passé revolue, d'un passé triste et tragique.


*Bizarrerie que tout cela en effet, et mes connaissances ne peuvent nullement m'aider dans mes actions futures.* pensa Havoc Von Stark, le regard fixé droit sur le visage de la jeune fille, qui derrière un masque d'effronteries et de répondant, caché une personne perdu dans ses propres émotions.

Il vit alors un fin ruisellement de sang, le long du si beau visage de la jeune vampire, et d'un geste, qui le surprit lui même, d'un geste si doux de ses doigts, lui essuya cette trace vermeil.
Que penser de cela: mouvement sans intention aucune, involontaire, ou bien quelconque signe de sentiments? Havoc Von Stark n'en été pas sûr, il n'était plus sûr de rien, et semblé être hypnotiser par cette inconnue.


''Je suis désolé, je n'aurais pas dû. Je n'aurais dû toucher un si beau visage, de mes mains corrompus par le meurte, par la culpabilité. Veuillez m'excusé et me pardonner''

dit-il, d'une voie perturbée, ses yeux d'un vert profond fixant la jeune fille, avec ses robes salies mais non sans charmes, à la recherche d'une réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

Je fut surprise par ce geste,qui aurait du être insignifiant au départ,mais qui dés que le doigt de ce vampire me toucher,me faisait fremir.Pourquoi?Pourquoi avait je autant de sentiments pour un inconnu?Pourquoi...Pourquoi?Ce simple mot qui trottait dans ma tête me la faisait tourner.Mon corps trembler,pourtant je n'avait pas froid,peut être que si.Mais je ne distinguait plus rien,je n'était qu'hyptotiser par ce vamoire,par ce regard,par ces mains.Ma vie basculait d'un coups,avait je trouver l'Amour?Le seul Amour que je n'avait trouver dans ma triste vie,n'avait été qu'un simple humain,que je n'avait jamais oser mordre.A mon grand regret.Toute ma vie avait basculer avec la mort de celui ci.Mais maintenant je savais que si j'acceptait ce vampire en tant que tel,je pourrai vivre a jamais avec lui...Mon coeur s'était vraiment emballé pour cet homme.Je le vit repondre avec une pointe d'émoi ou alors d'inquietude.Je ne put que prononcer qu'une phrase en balbutiant:
-Ce...Ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:18

Le chaos, voilà comment pouvait se définir à cet instant l'esprit de Havoc. En effet, toutes ses pensés se mélangeaien,t dans un tel cafarnaeum d'idées.....
La jeune fille en face de lui ne semblait aucunement contrarier par son geste, au contraire, cela la boulversa encore plus, En quoi Von Stark pouvait-il géner à se point une personne, pourquoi Kitsumi semblait être de même hypnotiser par lui, simple vampire.?



*Se pourrait-il que ce sois elle, l'âme qui pourrait me sauver de la solitude, l'âme qui me rendrais heureux?*
se dit Havoc, encore plus perturber, mais avec un vague espoir sur les véritables intentions, sentiments de la jeune vampire.....le véritable amour.

Mais est vraiment cela que Von Stark eprouvait? Ne voulait il pas simplement libérer certaines pulsions qui n'ont rien à voir avec l'amour?
Non, bien que sa famille fut disparut par sa faute, qu'il n'avait plus que noble le titre, il avait encore un certain honneur, et il répugnerait à profiter d'elle, puis la rejeter comme un vulgaire objet qui ne vous est plus utile.



*Que faire donc? Tenter l'aventure avec elle, sous l'ombre cruel du destin qui pourrait nous séparer par la suite?*

Et se qu'il fit, par une nouvelle action qui lui échappait:
s'avancant vers elle, il la pris entre ses bras, elle, toutes tremblante par l'émotion, l'enséra d'une façon si douce, si paisible, qu'il en fut surpris lui même.
Et l'embrassa sur le frond, sentant le froid de sa peau sur ses lèvres, son souffle contre son coup, le tout sans un mot, de peur de détruire se moment......
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:36

Le jeune vampire me regarda.Mon coeur s'emballé a chaque regard que celui ci me donnait.Mais pourquoi suis je ainsi?Je ne le connais que depuis peu,mais est il vraiment celui que je cherchait depuis si longtemps?Toute ma vie qui avait si ebranlé par la mort de mon ancien amour venait d'être encore plus ébranlée par ce regard,cette vois,ces cheveux.Tout passait par lui,lui...Pourquoi était je devenue ainsi?Rien qu'en le voyant je voulait me fondre dans ses bras et vivre dans son corps.Mais pourquoi ressentais je un si doux sentiment a son égard?Mon corps tremblait encore,j'était si mal sans lui.Puis soudain,il me prit dans ses bras.Mon corps trembla encore plus,puis lorqu'il me déposa un baiser sur le front,je lança un soupir de soulagement.Je me blottit alors contre lui et l'embrassa sur la bouche.Je ne pouvait maintenant rien faire d'autre que de le contemplait,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

Le baiser, si doux, si langoureux, lui sembla durée une éternité toute entiere.....
Havoc Von Stark frissonna sous l'effet de l'action de Kitsumi. Mais un frisson non pas de froid, ou de terreur, mais un frisson de satisfaction, de joie, de plaisir... Aucune fois dans sa longue vie il n'avait connu pareil éveil de sentiments, jamais il ne resentit cela.

*Que suis en train de devenir?*s'inquiéta interieurement Havoc.

Lorsque le baiser pris fin, lorsque les levres se séparairent les unes des autres, Von Stark observa la jeune vampire. Elle semblait tellement rayonner de joie, cela se lisait sur son visage. Elle lui souriait, et cela le fit chavirer: mais de quoi?
*D'amour, ou simplement une simple envie qui n'a rien à voir avec l'amour, bestiale, propre aux pathétiques humains?* se demanda le noble vampire.

Mais la voir, belle comme la Lune, presque divine, son si jolie visage, se mains contre les siennes, si douces. Nul doute que se fut l'amour qui les pris tout les deux, là, sur cette place, les corps de gardes tout autour d'eux, gardiens de leur intimité, le tout sous la lumière blafâtre de la Lune

"Se pourrait-il que je vous aime, douce demoiselle? Mais le sentiments est il réciproque? Pourrais je un jour vous appelé ma Dame?"

Il attendit alors, nerveux, la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33

Ca y est,je venais enfin de me rendre compte que toute ma vie ne pourrais se passer sans lui.Toute cette rencontre était elle un coups monté?Ou était ce tout simplement un rêve que je vivais et qui allais disparaitre quand j'ouvrirai les yeux?Si cela était le cas,je n'ouvrirais jamais les yeux et resterai ainsi peut être jusqu'a l'infinie,peut être...Mais au moins je serais avec lui.
-Oui vous le pourrez monseigneur...
Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

Cette instant fut l'un des plus merveilleux, fantastique de toute la sinistre éternité du noble vampire.......depuis le drame dans sa demeure, la mort de sa famille, les actes horribles qu'il a commis, jamais il n'avait sourit depuis.

Et c'est cette jeune inconnu, du nom de Kitsumi, rencontré par pur hasard, qui lui ouvre son coeur. Havoc Von Stark comprit alors le sens des mots composant l'expression "coup de foudre", car c'est bien un coup de foudre qui frappa le vampire en plein coeur?

Il regarda alors droit dans les yeux de son âme soeur et il vit qu'elle pensait exactement la même chose que lui, un amour sincère.

*Enfin, est ce peut être cela se que je recherchais au plus profond de moi, ce n'est pas la connaissance absolue, mais belle et bien l'amour de quelqu'un d'autre.* pensa rêveusement Havoc Von Stark.

Le sourire de Kitsumi le fit chavirer, lui insuflant une joie de vivre renouvelé, une envie de nouveau profiter de la vie, et cette fois si avec la seule personne qui puisse avoir de l'importance à ses yeux.......Kitsumi.

"Je dois vous avouer ma Dame que mon coeur, bien que inerte, semble de nouveau battre en vous admirant, vous, d'une si magnifique beauté, d'unr douce sensualité. Je puis vous offrir mon âme comme signe d'amour envers vous, car c'est d'amour qu'il s'agit. Je vous aime."

Ces paroles, si agréable à l'écoute, si suave, emplit le corps de Havoc d'une douce chaleur, l'envahissant de tout ses membres, et embrumant son esprit de pensés idyllique.
*Ma vie est comblée, je peux de nouveau avoir confiance en quelqu'un.*

Il resta alors, là, immobile, contemplant son âme soeur. Et enfin, d'un geste tendre, sans aucune, précipitations, lui pris de nouveau les mains, et lui rendit son baiser, baiser dont il lui semblait avoir garder en lui des centaines d'années pour la bonne personne.

Il se retira alors du doux contact des lèvres de Kitsumi, et attendit une réaction de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser