Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kitsumi Tsiomé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

Nom :Tsiomé

Prénom :Kitsumi

Métier :Prostituée

Race : Vampire

Sexualité : hétéro

Histoire : Quoi? Vous vous voulez savoir mon histoire?Mais vous avez rien d'autre a faire non?Bon bon d'accord vous allez la savoir mais en échange de votre sang ok?Alors moi Kitsumi,je suis née dans un village trés loin d'ici,il y a de cela 150 ans...Ma mere n'était qu'une misérable humaine qui vivait en vendant son corps aux hommes,et oui c'est pour cela que je le fait maintenant.Un jour elle rencontra un magnifique vampire aux cheveurs noirs d'ebenne et aux yeux bleus,elle ne savait pas que c'était un vampire.Elle eut des rapport sexuel avec lui,mais aprés m'avoir fait,le vampire la mordit et lui donna du sang pour qu'elle m'éleve convenablement.Trois ans plus tard,j'était devenue une vampire comme les autres,mais ma mere se prostituer toujours,en mordant ses clients,il faut bien se nourrir...Je devenait, au fur et a mesure des années,une jolie vampire,mais un jour un homme entra chez nous,et tua ma mere avec une piquet dans le coeur.Mon coeur de gamine de 14 ans fut bouleversé et crait vengeance,je voulais l'écouter mais au moment ou je trouvai l'homme en question,il se tua devant moi.Ma rage fut plus grande et je prit alors le train pour me retrouvé ici et fuir cette salle ville.

Description physique : Mais vous avez pas bientot fini avec ces questions?Je suis plutôt svelte,mes fesses sont bien rebondis et ma poitrine est plutôt ronde et bien formée.Tout pour plaire aux clients mais je suis aussi trés fine et mon corps est bien proportionné.Mon visage est plutôt carré,mes cheveux sont d'un noir d'ebenne et mes yeux sont violet!Je suis en clair magnifique,ce n'est pas pour me vanter vous inquieter pas.Mon corps est souvent recouvert d'habit trés ouvert montrant ma poitrine et mes soutiens gorge en dentellenet je porte souvent des sous vétements en dentelle pour plaire a mes clients bien sur.Mon visage est souvent recouvert par une meche en biais me servant de frange!

Description morale : Vous commencez a m'agacer,attention ma patience a des limites...Alors mon moral va super bien...OUui,oui c'est bon j'ai compris je suis hors sujet.Moralement,mon coeur balance entre la vie ou la mort,j'aimerai tant rencontrait la mort rien qu'une fois,car je m'ennuie tellement,et je suis si triste de voir toutes ses personnes que j'ai aimées mourir devant moi,pas par moi,oh non loin de là,non par cette personne avec une faux,qui fauche toutes les âmes qu'elle peut avoir.Et j'aimerai tant faire partit de ces âmes,mais mon destin en a decidait ainsi,et je ne peut renier mon destin.Maintenant je suis obliger de vivre cloitrée dans du desespoir et me nourrissant que trés rarement d'humain!

Autres : cicatrice, particularité ?J'ai une cicatrice au creux de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Von Stark
Noble
Noble
Havoc Von Stark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Noble
Votre but : La connaissance absolue
Date d'inscription : 28/01/2007

Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Re: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:40

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Re: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

Voila une vampire au caractère bien trempé^^

Hmm si je devais émettre une critique..(Oui j'aime bien critiquer) C'est que ton avatar est très beau mais fait un peu hors époque..

Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yukina
Noble
Noble
Yukina


Féminin Nombre de messages : 22
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Noble
Votre but : Pourquoi me risquerais-je à te l'avancer?
Date d'inscription : 31/01/2007

Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Re: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Welcome to the eternal night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Tsiomé
Fille de la rue
Kitsumi Tsiomé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Re: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsumi Tsiomé Empty
MessageSujet: Re: Kitsumi Tsiomé   Kitsumi Tsiomé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsumi Tsiomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP en général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser