Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nostalgie . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina
Noble
Noble
Yukina


Féminin Nombre de messages : 22
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Noble
Votre but : Pourquoi me risquerais-je à te l'avancer?
Date d'inscription : 31/01/2007

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:14

L'envers du décor était assez pathétique. Pathétique, ce mot qualifiait meux que n'importe quel autre cette nuit qui fut la première pour Yukina dans cette ville ou la noirceur reignait en maître. . . L'aveugle avait fait en sorte de débarquer sur le port, et non au relais car elle n'appréciait être déposée là où tout le monde passait, la solitude faisait à présent partie entière d'elle même. En cette soirée où l'invitée d'honneur n'était autre que la brume moite et et chaude, celles qui rabaissent tout et produisent en vous un effet d'excitation et de peur, celles qui vous rendent nauséeuse dans un milleieux où sexe et drogues sont au rendez vous. Yukina le pensait, et l'objet de ses songes était sans doute la gamine de treize ans qui se prostituait juste un peu plus loin sur le port, le flair de Yukina ne lui mentait jamais. La pré-ado possédait de long cheveux brousaillée roux, la demoiselle devait avoir mis le doigt dans un engrenage dont elle n'arrivait plus à se dépéter seule, et il n'y avais personne pour l'obliger a le faire . Maquillée de manière des plus grotesque qu'il soit, elle traduisait la pauvreté indécente de l'endroit. . .

L'atmosphère pesante remuait les souvenirs de Yukina, faisait ressurgir son passé, l'écrasant de toutes les choses horribles qu'elle avait enduré avec courage mais innocence. (voir présentation) Le sujet était fragile,c'était de sa mère dont il s'agissait.


* C'est de ma faute si elle n'est plus là. Je lui avais promis de ne plus l'énerver, et j'ai brisé ma promesse. Mais elle a tenu la sienne: elle m'a quittée et je ne peux m'emprendre qu'à moi.*

Voilà ce qui tracaissait depuis plus d'un siècle la jeune aveugle, torturée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:03

La jeune femme ne se promenait que très rarement..Elle restait dans son grand fauteuil en face de la cheminée et elle pensait..Elle pensait à toute ces choses qui lui étaient arrivées durant toute ces années, tout ce qu’elle n’avait eu le courage de faire..Ce qu’elle aurait du éviter de faire..
Toute les nuits ces souvenirs la hantaient de la même manière et le temps l’avait aidée à en faire exception…Elle était donc assise comme tous les soirs..Soudain elle soupira et son regard se porta sur la fenêtre..La lune était cachée par un profond brouillard, ce qui donnait a la scène qui se déroulait sous ces eux un coté délicieusement glauque..


*Comment ne pas être tentée de sortir par une si belle nuit ?*

Un petit sourire passa sur son visage et elle prit son manteau avant de passer la porte..Elle profiterait également de cette nuit pour étancher la soif qu’elle laissait l’envahir depuis deux jours maintenant..
Une fois dehors elle ferma les yeux, respira profondément et décida de se laisser porter par ses pas..Elle ne pouvait pas se permettre de garder les yeux clos car elle n’avait jamais pris le temps de s’essayer a la cécité..Mais son esprit était tellement éloigné de son corps qu’elle voyait sans voir ce qui l’entourait..

Lorsqu’elle revint à elle, elle baissa la tête et vit à ses pieds une flaque d’eau..Elle la releva.. Devant elle se dressait un bateau..Les voiles étaient d’un beau noir de jais, il ressemblait a ces vaisseaux fantômes dont les enfants et certains adultes tremblent rien qu’a l’évocation..Cette pensée qui traversa son esprit encore embrumé en l’espace d’une seconde la fit sourire furtivement..Les hommes étaient terrifiés si facilement..Les pauvres..


Elle erra encore un certain temps avant que la civilisation ne la rattrape..La première présence qu’elle sentit fut celle d’une jeune fille rousse ayant approximativement treize ans, maquillée comme ces clowns de fortune essayant pitoyablement de la faire rire quand par hasard elle traverse un parc..La jeune femme ne mit pas longtemps à deviner ce qu’elle faisait ici, maquillée de la sorte..

*Hmm si je ne fais rien personne ne le fera..*

Elle s’approcha alors de la gamine, elle souriait..Nérissa emmena la demoiselle derrière une pile de cartons et elle en fit ainsi son repas..Le sang des jeunes avait un goût un peu lus sucré que celui des personnes d’un âge plus avancé mais il n’était pas celui qu’elle préférait..Car rien ne valait pour elle mieux qu’un sang de nourrisson ..Mais la faim fait parfois changer les projets initiaux..
Elle sortit donc de derrière ce carton aussi rapidement qu’elle y était entrée..Le seul détail qui pouvait trahir son acte était cette petite coulée de sang qui coulait du coin gauche de sa bouche..Elle sortit donc un petit mouchoir et l’essuya comme si ça n’était rien d’autre qu’un petit reste de repas..Le sang humain n’était plus rien d’autre qu’un repas..La vie de ces humains ne lui importait plus tant elle les haïssait..

Elle reprit donc son chemin, savourant ce peu de chaleur qui parcourait maintenant ses veines..Son chemin ne tarda pas à croiser celui d’une demoiselle..Si elle n’avait capté une quelconque pensée de sa part elle n’aurait jamais pris la peine de s’arrêter..Mais le sang provenant certainement d’une personne naïve car la jovialité l’avait envahie brutalement..Elle vint se placer a coté d’elle calmement..Et garda le silence..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yukina
Noble
Noble
Yukina


Féminin Nombre de messages : 22
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Noble
Votre but : Pourquoi me risquerais-je à te l'avancer?
Date d'inscription : 31/01/2007

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:59

Si la pleine lune parvenait à se refléter maintenant d'un blanc éclantant sur l'eau à travers la brume, Yukina, elle, n'atteignait pas son but, et ne se délivrait pas de son enfance. Toujours cette dernière la rattrapaient, l'empoignait de ses mais, l'aggrippait de ses ongles, la rabaissait, la faisait chuter jusqu'à ce que sa soif s'étanche....Seulement, celle - ci ne cessait jamais, et cetts soif ne diminuait pas. La non - voyante l'aurait souhaitée, mais en ce moment même où ces lignes sont écrites, la jeune créature était terrifiées par ces images. . . Ces flash backs . . .Comme toujours, et sans aucun, non pas le moindre doute, à Jamais.

Elle remarqua la présence d'une semblable non loin. Mais fit mine de ne pas y prêter attention. Non, pas parcequ'elle reniait sa race, plutôt parce que le visage de la nouvelle venue pourrait lui rapeler un visage, ressembler à quelqu'un . . .Et affronter ce regard en ayant cette sentation de "déjà vu" ou même de similitudes alors qu'elle se rongeait l'aurait certainement faite sombrer dans la folie . . .

L'eau d'un noire ébènes mélangé à un vert boueux et vaseux laissait le disque blanc flotter, La main déépliée d'enfant morte qui dépassait de la pile de cartons, les mouches qui l'entouraient, les pavés humides et grisâtres piétinés et crasseux . . . Un univers propice à une nouvelle morbide-fantastique. . . Les ruelles dont les extrémités débouchaient sur le port laissait la légère brise évacuer leur odeurs répugnantes, leur puanteurs rances et diverses. . . Yukina décrivait pour oublier . Elle se forçait à agir comme si tout allait bien, sauf que tout n'allait pas bien, loin s'en fallait.


*Les secrets finissent toujours par vous retombez sur le dos. . .*

C'était une nuit durant laquelle les pauvres s'affairaient aux dangers à l'extérieur, ces personnes qui les lendemains matins se réjouissaient de na pas avoir perdu la vie, d'avoir survécu et où les gens "comme il faut" se calfeutraient chez eux pour savourer les délices du foyer de la famille, on distinguait les classe de supériorité, d'une rare facilité. Yuki - chan se classait dans la première cathégorie, alors qu'elle faisait largement partie de l'autre, grâce à son statut de noble.

* Mon dieu, nous sommes tous au bout de nos forces. Si quelque chose d'affreux se prépare, faites que ça tombe sur quelqu'un d'autre pour une fois, parce que nous avons déjà largement eu notre part. . .*


La peur et le stress se propagèrent à nouveau en elle. . .Sa tête se mit à lui tourner, son ouïe à se troubler. Elle s'affaissa sur les pavés mouillés et glacés. Prise d'un haut le coeur, elle se pencha en avant et se mit à vomir de la bile et du gin. De la sueur perla sur son front, puis, vinrent les larmes amères qui secouèrent tout son corps, comme la toux d'une poitrinaire. Elle n'était pas malade, effrayée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:11

La jeune femme resta un bon moment immobile a observer les remous de l’eau qui était d’ailleurs bien agitée pour un soir tel que celui la..N ‘espère t’’on pas d’habitude une mer d’huile lorsqu’on se promène le long de la jetée un soir de brouillard comme celui la ?Enfin la vampire avait beau être amoureuse de la nature et fort ancienne elle n’avait pas encore réussi a trouver le secret du temps et elle devait vivre avec les aléas de se dernier sans même avoir le droit de se plaindre..Car en vérité a qui pourrait elle se plaindre de ceci ?

Elle attendait donc bien sagement en silence un mouvement ou une parole de la part de la demoiselle qui était la , immobile également, a coté d’elle..Mais elle ne semblait pas disposée à lui faire part de ses pensées..Elle ne fit donc rien, comme prévu initialement..La mer était a elle seule un spectacle suffisant pour occuper son esprit jusqu’au mouvement fatidique de la part de la protagoniste..

Etant vampire la moindre odeur, aussi répugnante soit elle, la mettait en quelque sorte en joie..Le fait de pouvoir sentir et respirer alors que la mort l’avait fauchée il y a de cela des années pouvait l’adoucir..Et d’être adoucie elle en avait bien besoin car la vie la menait a se montrer parfois orgueilleuse, parfois dure et le peu d’humanité qui lui restait faisait donc qu’elle souffrait d’une trop grande solitude ou d’une attitude froide..Elle faisait beaucoup d’efforts pour y remédier mais ceci était l’affaire de sa vie..Ou plutôt l’affaire de sa non vie..

Soudain une pensée lui vint et elle sortit de sa rêverie furtive..La phrase qu’elle capta avait un sens énigmatique hors contexte mais l’essence même de cette dernière lui parut si claire qu’elle n’aurait eu aucune explication a demander..Si la demoiselle avait parlé..Mais non, elle ne parlait toujours pas..Et le silence commençait peu a peu a peser a la demoiselle vampire peu patiente qu’elle était..

Soudain une seconde pensée jaillit dans l’air et Nérissa qui commençait a songer a partir se décida a allonger son séjour sur la jetée..Ainsi donc elle pensait a la première personne du pluriel ?A moins qu’il y ait une seconde personne avec elle..Non c’était impossible avec qui pouvait elle bien être..Elles étaient seules ici..


*Voila une vampire bien étrange..Je me demande si..*

Elle n’eut pas eu le temps de finir de penser qu’un bruit léger troubla le silence..Elle regarda a ses pieds et le spectacle qui s’offrit a ses yeux fut bien singulier..La jeune vampire vomissait..L’étonnement passa sur son visage un instant puis, prise de sympathie elle se baissa de manière a être a sa hauteur, elle lui passa le bras par-dessus les épaules et elle la serra légèrement contre elle a la manière des bonnes mères..C’était encore une fois son coté humain qui lui guidait son comportement..Elle ne dit pas un mot car toute parole aurait été inutile dans ce genre de situation..Les faits parlaient d’eux-mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Yukina
Noble
Noble
Yukina


Féminin Nombre de messages : 22
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Noble
Votre but : Pourquoi me risquerais-je à te l'avancer?
Date d'inscription : 31/01/2007

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:02

Son corset de cuir noir dont les lacets défaits retombaient sur sa poitrine, l'éclat argenté de la croix face à la lune qu'elle portait autour de son coup et qui la brûlait dangeureusement,le bruit de l'eau calme où quelques oules se forment tout de mêmes, luttant pour survivre à travers les flots couleurs de vase et noir de pollution, la vapeur émanant de la bouche sanglante des deux mortes vivantes se ressentait dans leurs nuques comme la seule source de chaleur dans cette obscurité dans laquelle elles avait passé, passaient et passeraient leurs vies monotones sans aucun sens, condamnées à tuer jusqu'à ce, qu'un jour, l'aube ne les rattrape et mette fin à leurs nuits.

La compatie de Nérissa ne troubla pas l'aveugle, qui, ne parvint pas tellement ses forces s'étaient échappées de son corps, à la rejeter lorsqu'elle lui proposa une aide, un apppui, une issue. Partout où Yukina irait, l'esprit sans visage de sa mère la traquait, la rongerait, la dérangerait. Cette présence était si pénible que la non - voyante aurait préférée être enchaînée sous un soleil éblouissant, telle la lune de cette soirée, où la chaleur la brûlerait jusqu'à la putréfaction de son dernier os et aurait pus être représentée de tous les côtés par ces étoiles qui ne la guidaient plus.

Au loin, le clocher gronda et, non volontairement, annonca par la suite de sa fin, l'arrivée d'un orage déchirant le ciel, écrasant de tout son poid la brume, faisant descendre les nuages, laissant place à la pluie qui éliminait les seules légères particules d'eau qui réchauffait les deux vampires, maintenant trempées, collées les unes contre elles. Yukina, fiévreuse, souffrait même si la maladie et le reste ne pouvait plus l'atteindre en tant que vampire. Et Nérissa, qui, offrait son aide avait laissé deviner par son comportement vis à vis de sa semblable, que l'humanité n'avait pas encore totalement vidé son âme, cette dernière qui n'avait donc pas encore finit de ronger et d'évacuer le peu de bonté qui lui restait.


* J'ai besoin d'aide. Et si j'étais franche et qu'on me la porposait, je la refuserais certainement.*

Yukina gesticula. Elle ne désirait pas que l'on se mêle à ses disputes ayant pour seuls adversaires sa conscience et sa raison, car elle le savait mieux que quiconque, elle était fragile et violente lorsque de telles crises se répandait en elle. Une goutte que l'on ne pouvait distinguer entre la pluie qui s'écoulait et la sueur de la fièvre qui l'emportait, se déversa sur sa lèvre supérieure rouge écarlate, parcourrant toute la hauteur de cette dernière comme si elle eut aspiré de s'offrir à elle et que la tentation se retira de cette eau, l'abandonna et osa la faire chure, la semer j'usqu'à sa rencontre avec le sol sale ou de larges et vastes flaques boueuses se dessinaient sur les carrés de pierre.

La folie amorça l'aveugle, son ennemi premier avec lequel elle ivrait une bataille sans entracte et constante à chaque instant:


- Je m'emparerais de ton âme et je la souillerais du fond de tes entrailles, de toutes les plus fines fibres de ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:11

La jeune vampire n’avait pas croisé de semblable depuis bien longtemps..Bien sur elle ne pouvait pas s’en plaindre dans la mesure ou la compagnie était la dernière chose qu’elle cherchait..Depuis toujours la solitude était sa meilleure compagne..La présence des autres arrivait a lui plaire bien sur, mais elle s’en lace si vite qu’elle préfère désormais éviter d’avoir a supporter inutilement des personnes..Et puis après tout lorsqu’on vit seul personne ne nous contredit..Et ceci n’est pas négligeable lorsqu’on n’aime pas être contredit..

Cette confrère la l’intriguait..Comment pouvait elle se retrouver dans cet état..Ne se serait elle pas nourrie depuis longtemps ?Si c’était le cas elle ne pourrait rien pour elle car ayant retrouvé le corps de la demoiselle assassinée par cette dernière peu de temps auparavant tous avaient déserté l’endroit qui était donc désert..Et Nérissa n’avait pas emmagasiné assez d’hémoglobine pour pouvoir se permettre de lui en donner..Si elle voulait vraiment l’aider il lui faudrait certainement l’abandonner quelques temps afin de lui ramener une proie en pleine santé…

La jeune femme commençait a partir dans ses pensées lorsqu’un éclat lui fit tourner la tête vers Yukina a nouveau..Qu’était l’objet qui avait renvoyé l’éclat de la lune..Elle observa attentivement la jeune vampire mal en point et aperçut ,la, pendant contre son cou le symbole maudit..Elle dut faire un gros effort pour réprimer un mouvement de recul..Comment pouvait elle arborer un tel symbole..Et impossible de le lui enlever..


*Est-ce possible d’être aussi peu avenante…Elle ne peut être un vampire avertie..Je mettrais ma main au soleil qu’elle n’a été mordue que très récemment..Hmm..Je ne peux la laisser comme ça…*

La jeune femme sourit légèrement lorsque la foudre s’abattit, laissant place a une pluie abondante..L’orage était magique..De tous temps elle avait aimé ce déchainement de la nature..De plus il était toujours suivi de pluie et ceci ne gâchait rien a son plaisir..Bien entendu elle entendit cette pensée..Mais elle ne bougea pas..Son humanité chancelante l’en empêchait..Non elle ne la laisserait pas seule, une croix autour du cou sur un quai miteux..Et c’est pour cela qu’elle tint lorsque Yukina se mit a bouger..Pas plus que lorsqu’elle se mit a proférer des paroles aussi incongrues qu’étranges..

*Je dois l’emmener loin d’ici…La pluie n’arrangera en rien son état..*

-Je t’amène loin d'ici..Ca ne sert a rien de résister..

Elle commença a se relever en essayant d’entrainer la demoiselle avec elle..

[Si tu ne résiste pas ou que tu t’évanouis la suite du sujet sera chez moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie . . . Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie . . .   Nostalgie . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser