Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Tatsel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsel
Noble
Noble
Tatsel


Nombre de messages : 6
Sexualité : Hetero
Votre metier : : écrivain
Votre but : régner en maître sur la ville.
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation de Tatsel Empty
MessageSujet: présentation de Tatsel   présentation de Tatsel Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:24

Nom : Ustela

Prénom : Tatsel

Métier : Noble.

Race : Vampire

Sexualité : hétéro

Histoire : Ustela est le nom de la famille qu’un riche aristocrate eu choisis pour faire une autre vie loin de sa première qui avais été un bien grand échec. Les incendies qui avaient été provoqué par vengeance, les mise a mort sur place publique et autre tragédie de se genre qu’avait fait son père, En changeant de nom l’homme pensait pouvoir fuir la famille et la réputation qu’il avait. Il passa d’Avenblood à Ustela, la différence entre les deux nom été flagrante, personne n’aurait peu se douté que l’homme appeler Ustela été en fait un descendant direct du tyrannique Avenblood. Le jeune homme était même aller jusqu'à changer totalement de milieu sociale, passant de l’aristocratie a la paysannerie. Il rencontra une jeune femme et l’épousa, travaillant alors avec elle au champ, l’aidant dans les tâches ménagères et aidant le père de la jeune fille à construire une maison pour sa future famille. Ses frères et sœurs qui le cherchait désespérément moururent tous avant d’avoir eu un petite réponse sur où il se trouvait, ils furent tous exécuté pour les crime de leur père, et la famille Avenblood commença alors sa délicate chute dans le gouffre profond de l’oublie.

La maison terminée, il s’installa avec sa femme pour y vivre le restant de ses jours. A son vingt-sixième anniversaire il fit un fils à sa compagne, Ce fut pour lui comme pour de nombreuse personne au par avant, le plus beau jours de sa vie. Jusqu'à ses 40 ans il vécut dans la sérénité la plus totale, lui et sa femme avait eu au bout du compte 6 enfants et tous avaient passé la majorité ou presque. Les travaux de la ferme était plutôt rentable depuis quelques année et toute sa famille y participait dynamiquement et avec foie. L’homme finit alors par mourir d’épuisement à 45 ans. La famille Ustela était après quelques générations une famille très réputée pour ses nombreuses actions bienfaisantes pour le village et les villages voisins, pour l’aide qu’elle donnait aux nombreux habitants. Trois générations plus tard on appris que la famille Avenblood été finalement réapparut, les gens qui résidait dans cette famille étaient nombreux et avaient choisi de réapparaître parmi les nouvelle famille d’aristocrate, par un action plutôt inhabituel pour des une action venant de cette famille haïe depuis des décennies. Les membres de la famille avaient chacun donner à 5 famille de leur choix, la possibilité de devenir autre chose que des paysan, en échange il devait les servirent loyalement. Une action qui dans le fond caché tout de même quelque chose de louche. La famille Ustela devint l’une des familles qui étaient destiné à servirent la famille Avenblood.

Cinq ans après cette événement, un nouveau née ouvrit les yeux dans l’immense demeure de Avenblood, Mais procédant le nom des Ustela. A partir de ce jours la famille Ustela devint un famille privilégiée des Avenblood, elle bénéficiait de la protection et de plusieurs avantages donner par la branche fondatrice de leur famille. Le petit bonhomme fut appelé Tatsel, Il n’était pas très turbulent et gardait tout pour lui. Le petit homme était par ailleurs très intelligent, il n’eu pas de mal a devenir un très grand chirurgiens. Il aida beaucoup de gens pendant des années et fit une rencontre des plus agréable à ses yeux. Sa future femme était un jours entré dans la salle d’opération, a l’époque la chirurgie n’était pas très avancée mais sauvait des vie, ce métier tenait plus du métier de docteur que de la chirurgie qui naîtrait au vingtième siècle, ou l’on était loin d’être. La jeune femme était alors atteint d’un problème pulmonaire que Tatsel ne peu guérir, elle était totalement inconnue et dévastatrice. La jeune femme tomba tout de même sous le charme du gentil jeune homme qui avait essayé de la soigner. Ils se marièrent et vécurent cinq ans tranquille, il avait alors vingt-trois ans quand la maladie de sa femme amplifia et la bloqua dans son lit. Il chercha pendant des années comment guérir sa bien aimée mais ne trouva point de remèdes.

Il se déplaça jusque Londres pour trouver de quoi sauver la vie a la jeune femme qui était redevenue sa patiente. C’était la première fois qu’il se déplaçait aussi loin est surtout qu’il voyait des villes aussi grandes et magnifiques. Il sombra dans un profond désespoir après quatre mois de recherches portées à l’échec. Ce fut quand il songea a abandonner et retrouvée sa femme qu’il rencontra un homme des plus bizarre, les yeux de l’homme étaient très claires et sa peau des plus blanche. Il parla avec lui de ses problème et bus plus que modérément avec l’étranger. Puis quand Tatsel fut prés du coma, celui-ci l’emmena dans une ruelle sombre et le mordit avant de lui proposer une échappatoire à sa mort et aussi à la mort de sa femme. Il lui proposa de vivre éternellement aux grés de quelques inconvénients, il brûlerait à l’endroit ou les rayons du soleil toucheraient directement sa peau, l’eau lui serait d’un supplice presque insurmontable, et la nourriture aurait pour lui un goût de cendre.

Tatsel accepta le marché et bus le sang de l’homme avant d’être plongé dans un long sommeil a cause de l’alcool, a son réveil il était dans une chambre d’un hôtel, les fenêtre était fermés, aucune sources de lumière solaire n’était présente. Il se souvenait seulement vaguement de sa soirée et avait oublier les condition a sa nouvelle vie. Il ouvrit un rideau, et voulut ouvrir un volet, et à peine eu il ouvert un fente, que la lumière se posa sur son bras et brûla la peau de celui-ci. Le jeune vampire lâcha presque tout de suite la fenêtre par réflexe et se réfugia au fond de la salle. Il commençait alors à se rappelé de se qu’il était devenu et a quoi cela l’engageait. Il resta la a réfléchir, et s’endormit. Le soir il se releva finalement, et partit. Il sortit de l’auberge, et s’arrêta deux rues plus loin avant de s’effondrer. Il avait faim mais ne savait pas quoi manger, le vampire qui l’avait mordu l’avait prévenu, il ne pouvait ni toucher a l’eau, ni a la nourriture. C’est alors qu’il sentit une odeur bizarre, elle n’était pas celle d’une nourriture raffiné, mais lui faisait plus pensé à l’odeur qu’il sentait quand il soignait une fracture ou des ouverture. Au début il pensa qu’il sentait l’odeur d’un médecin non loin. Il chercha alors à entrer en contact et déboucha sur le corps d’un homme, il avait seulement été poignardé. C’est en voyant le sang qui coulait de la blessure qu’il compris que c’était la seul choses qu’il pourrait boire pendant l’éternité. Attiré inexorablement par se liquide rouge, le liquide de la vie. Il s’approcha su cadavre et bus autant de sang que sa faim le lui commandait et il finit par partir.

Retrouvant le petit village ou il avait laisser sa femme, il s’aperçut que les gens le regardait comme un revenant, il été devenu a son tour blanc comme la mort et ses yeux avais changer. Sa peau était glacée et le ses cheveux était devenu un peu raide à cause du temps passer dans la boue et la vermine sans se lavé. Arrivant chez lui, ses yeux s’écarquillèrent grand, et ses muscles se raidirent. Il accourut à la chambre quand après avoir ouvert la porte d’entrer. Il tomba sec sur ses genoux, prennent entre ses mains et posa sa tête sur celle-ci. Il ne sentait plus aucune chaleur circuler dans le corps de la jeune femme, son corps était devenu tout dur et sur son visage planais une expression de bonheur et de sérénité absolue, la seul chose qui avait peiné la jeune fille avait été de mourir loin de son aimé. Tatsel était plongé dans une mélancolie invisible, la tristesse de son cœur n’arrivait pas à sortir par la larme et le son n’arrivait pas à sortir de sa bouche. Il savait maintenant tout de sa nouvelle vie, et comment il vivrait. Il ne pourrait avoir d’ami normal, il vivrait dans la solitude et la tristesse, et quand il retrouverait le bonheur si celui-ci existait un jours de nouveau, se jours la il pourrait s’attendre a essuyé une nouvelle chute égale a celle qu’il vivait en se moment présent et peu être même plus violente.

Il passa le temps en maison de plaisir, il bus plus de sang qu’il n’aurait jamais imaginé. Il rencontra des masses d’autre vampire, et appris a utiliser de nouvelle capacité qui lui avait été donner en aillant bus le sang qui coulait dans les veine de se que l’on pouvais appeler son deuxième père. Il appris plusieurs métier devenant tout et n’importe quoi a la suite, il avait l’éternité pour tout apprendre. Il engrangea une somme énorme au bout d’un siècle de vie, ou de mort plutôt. Il devint l’un des nobles les plus fortuné et exerce maintenant un métier calme et posé d’écrivain. Il n’est le même homme qu’il était avant, à force de prendre des vie et de vivre la nuit, il à perdu tout se qu’il avait d’humain mise a part quelques notions de gentleman que son la courtoisie, faisant preuve d’élégance et de charme, Mais n’étant pas très fair-play surtout vis-à-vis de ses proie que l’on pourrait décrire comme des jouet. Il à maintenant dans un clan a lui dont il est le fondateur, ce clan réunit neufs vampire dont lui, chacun incrusté dans une classe social différente. Le but de se clan est de régné en maître sur la ville voir dans l’ombre, voir peu être même le pays.

Description physique : Tatsel est un noble et en tant que noble il se dois d’être bien vêtu. Il s’habille de costume haute forme accompagner du chapeau au même nom. Il a des yeux verts et un nez assez mince. Son visage et toujours surplomber par des mèches de ses cheveux. Ceux-ci sont mi long et fin. Un foulard blanc enroule son cou. Il a à ses mains une paire de gants blancs qu’il change a la moindre trace ou tache. Il n’est pas petit mais pas grand non plus faisant a peu prés un mètre 75.Le jour, il est habillé d’un grand manteau, de gant en cuire noire, et qu’un grand chapeau noir étrange.

Description morale : froid sarcastique, en outre il est plus que diabolique. Les sourires qu'il a sont dignes des assassins assoiffés de sang, et les regards qu'il jette sont plus froids que l'extrême nord. Il est plus que sur de lui, se qui est compréhensible vus l'aura qu'il dégage. Il n’a jamais été sympathique, tout du moins après son changement de vie, sauf bien sur pour appâter plus facilement les proies qu’il convoitait. Mise à part ça il n’eu jamais était vraiment sympathique a quiconque, à par peu être quelque fois sans trop le vouloir. Si il vous rit diaboliquement au nez, c'est normal.

Autres : sur sa poitrine au niveau du cœur se trouve un tatouage représentant sa place dans le clan de vampire qu’il a formé.
présentation de Tatsel Tatselnum1mj7
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

présentation de Tatsel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tatsel   présentation de Tatsel Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

WOuaw je suis contente de te voir ici =)

Histoire magnifique !!! BRAVOOOOOOOOO
Tu peux jouer ^^ Poste et je te saute dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Tatsel
Noble
Noble
Tatsel


Nombre de messages : 6
Sexualité : Hetero
Votre metier : : écrivain
Votre but : régner en maître sur la ville.
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation de Tatsel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tatsel   présentation de Tatsel Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:29

mdr, merci pour l'aceuil, je poste le plus vite possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de Tatsel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tatsel   présentation de Tatsel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tatsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP en général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser