Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:29

Les violons s'accordaient, les bruits des spectateurs attendant que le concert commence, tout n'était qu'un chaos ordonné et élégant, seuls les riches pouvaient assister à cette representation, les balcons, la ou la haute société se plaçait était comble, seul le balcon de Crowley, balcon réservé uniquement pour lui, sorte de cadeaux fait par le directeur en hommage au don de Nicholai etait quasi vide, seul Nicholai se tenait dans l'un des somptueux fauteuils, il souriat élégament aux riches sur les autres balcons, il attendait tranquillement le début, l'opéra n'était pas encore plein, il restait encore une demi heure avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:22

Cela faisait bie longtemps maintenant que Nérissa n'avait eu l'occasion d'aller se promener tranquillement dans les environs de ce magnifique batîment..Elle l'avait vu deux ou trois fois mais jamais n'avait trouvé le courage d'entrer,les portes l'intimidaient..Peur bête me direz vous mais elle l'avait boquée toute ces années durant.

Ce soir la elle avait décidé d'assister a un concert..C'était décidé elle vaincrait son appréhension..Elle arriva vers 20h devant les grandes portes..Elle respira un grand coup avant de les pousser,lentement.Ce qu'elle vit dans cette salle dépassait largement son imagination,c'était féérique.>Elle se sentait princesse lorsqu'elle gravissait les marches menant à la salle..

Elle avait déja acheté sa place mais ne sachant pas ou elle se situait elle erra un bon moment avant de trouver une porte entrouverte d'ou provenait un bruit étrange..Elle ouvrit la porte un peu plus et appercut un homme assis dans ce qui semblait être un balcon


*Diantre je suis montée trop haut..*

Elle était perdue et préféra donc demander son chemin a l'étranger qui semblait perdu dans ses pensées..

-Pardonnez moi monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35

"Il n'ya pas ici de monseigneur juste un pauvre bougre qui attend que le concert commence..."

Nicholai se leva et se retourna pour voir qui était rentré et admira la belle, il s'apporcha et lui fit un baise main avant de se redresser et de lancer un sourire mélancolique qui lui allait parfaitement.

"Puis je vous aider ? Etes vous perdue ? Je le pense car c'est la première fois que je crois vous apercevoirs."

Il l'invita d'un getse gracieux à s'assoir.

"Permettez moi de vous inviter à mon balcon, je suis Nicholai Crowley, enchanté."

Il alla s'installer dans un fauteuil et déja, il entendait très nettement les murmures des gens.

*Bande de poules...*


Il soupira avant de sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait partager son balcon, depuis tellement longtemps. La salle était quasi remplie.
Il étudia la jeune femme, elle était ravissante mais hélas, cela ne le touchait plus vraiment, son coeur était depuis longtemps éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:54

La jeune femme n'osa pas vraiment avancer..Malgré le fait qu'il n'y ait personne elle ne voulait pas s'imposer et était prête a faire demi tour..Cependant il se retourna pour la regarder et elle ne put plus le quitter en silence..
Elle le regarda incrédule s'avancer vers elle et lui faire un baise main..Tant de manières l'enchantaient mais c'était un peu soudain pour elle..Cela rajoutait a son trouble et elle savait ne pas être très gracieuse en ce moment même..


-En effet je me suis égarée et..Enfin..

Elle s'assit docilement à la place qu'il indiqua et essaya de ne pas le regarder avec trop d'insistance c'était vraiment malpoli et ne convenait pas à son rang..

-Vous pouvez m'appeler Nérissa..Oh vous avez de la chance d'être ici on y vit très bien..C'est un privilège rare de pouvoir avoir une place tele que celle la..

Elle se forca a regarder la salle pour ne pas avoir a affronter le regard de son hôte..Son coeur battait la chamade..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

"Un privilège en effet, disons que j'ai contribué à l'élaboration de l'Opéra, enfin légèrement...Nérissa dites vous ? Étrange...Il me semble que j'ai déja entendu se prénom quelque part, il est fort joli."

Le silence se fit soudain et le concert commença, la ou ils étaient, Nérissa et Nicholai entendaient parfaitement la musique et ils pouvaient parler à leurs aises sans gener qui que se soit. Nicholai se pencha vers la jeune fille.

"Vous aimez ?"

Il sortit une cigarette noire qu'il alluma, il se décala afin de ne pas gener la jeune fille, des voluptes de fumée rouge sortit, l'odeur de celle ci était agréable, Nicholai ferma les yeux savourant la musique.

*La musique est éternel...Comme moi...*

Il regarda du coin de l'oeil Nérissa.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:23

La jeune femme ne put s'empêcher de poser ses yeux noirs sur lui lorsqu'il lui annonça qu'il avait contribué a l'élaboration de ce si gigantesque batiment..Elle se surprit a sourire bêtement grâce au compliment qu'il lui avait fait,elle se contenta pour le moment d'un simple..

-Merci...

Mais elle ne put s'empêcher de lui demander..

-Vous êtes vraiment un des gens grace a qui nous pouvons nous divertir???Avez vous contibué a d'autres constructions?

Puis le concert commenca et elle se forca a écouter..POur les pemieres minutes seulement,la musique était si envoutante qu'elle savait déja qu'elle aurait du mal a sortir..Elle était tellement absorbée qu'elle sursauta en entendant parler Nicholai..Elle le regarda,la main sur le coeur..

-Oh oui c'est merveilleux..Vous m'avez fait peur

Puis la jeune femme toujours aussi intimidée se remit a écouter la musique,elle ferma les yeux et remua la tête lentement,gracieusement..Elle vivait la mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:47

Nicholai regardait Nérissa bouger lentement la tête et il sourit.

"Je n'ais participé qu'a se modeste Opéra, mais je peut vous dire une chose, je connais bien cette cité, je l'ai vu grandir. Mais bon laissons la musique nous bercer...."

Sur ce, Nicholai ne dit plus rien, et écouta avec délice les notes de musiques envahir son cerveau, chaque fibre de son corps vibrait, d'inombrables souvenirs revenaient en tête de Croley, son visage se ferma....
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:02

La jeune femme aurait aimé pouvoir lui apporter plus d'attention,après tout elle lui avait posé la question..Mais malgré sa bonne volonté la musique l'absorbait tellement qu'elle se contenta d'une réponse bateau toute simple.

-Je vois..

Et elle continua donc son écoute tranquillement...Malhereusement il allait s'achever sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:38

Cela faisait 2 heures que l'Opéra était rempli des douces mélodies, quand tout fut terminer...Nicholai et quasiment tous les spectateurs se levèrent et applaudirent se merveilleux moment qu'avait donné les musiciens. Nicholai se retourna vers Nérissa.

"Superbe non ?"


Nicholai se pencha vers Nérissa et lui fit un baise main.

"Et bien j'ai été ravit de faire votre rencontre Mademoiselle, je dois hélas vous quittez, mais qui sais, nous nous reverrons peut être ?"

Nicholai ouvrit la porte du balcon, laissant sur son fauteuil une rose rouge pour la belle, la foule dans le couloir semblait l'avaler....
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:58

La jeune femme se leva elle aussi pour applaudir..Elle avait passé 120 minutes de bonheur, il avait bien du mérite a avoir participé à la construction de cet édifice..Il était un de ces mécènes qui apportent avec modestie du rève et de la poésie à la vie..Elle aurait voulu que cette mélodie ne cesse jamais..MOurir pour la dernière fois en ce lieu aurait été son ultime plaisir..Mais elle n'eut pas le choix,il lui falut se lever..

-En effet ce fut un ravissement...

La jeune femme aurait voulu le retenir ne serais ce qu'une seconde..Non elle ne voulait pas le quitter,pas si tôt..Ni de la sorte..Mais encore une fois elle n'avait le choix et son

-Attendez

Se perdit dans la foule..Triste elle revint poser son regard sur la scène maintenant vide et elle vit la rose bien sagement posée sur le siège,elle sourit et la prit délicatement..

*Oui nous nous reverrons*


Et elle quitta la pièce,sereine..
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:24

Dans une alcove, les gens partirent lorsqu'un valet vint leur parler. Lorsque l'alcove fut libre, le comte releva le rideau pour permettre le passage à celle qui l'accompagnait.

-Je vous prie d'entrez. Tout devrais surement commencé sous peu.

Le comte regarda du même coup dans la grande salle de l'opéra pour voir les personnes présentes et y reconnu plusieurs personnes de la hautes noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:12

Melina se laissa guider jusqu'à l'opéra . Attendant que les personnes soient sortis , elle pénétra à son tour dans l'alcove . Avant de s'asseoir , elle balaya la salle du regard . La grande majorité des personnes étaient de grande et haute noblesse . Ignorant alors les regards , elle s'assit et focalisa son attention sur la scène ou le concert commença .
"Sublime...vraiment magnifique..."

Elle se tut et se laissa absorber par les notes tirées du piano qui s'envolaient dans toute la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:32

Le comte écouta un moment la musique d'une oreille bien distraite. Ce dernier utilisait plus la musique comme un bruit de fond lui permettant d'entrée en contact avec sa muse et d'ouvrir des portes à la créativité qui sommeillait derrière cette musique.

*Ce morceau mélancolique me donnerait l'idée d'une pièce fort tragique. La ferais-je sur le style greco-romain ou suivrai l'actuelle façon de faire de molière? Pourquoi m'irais-je pas de mon propre goût.*

Le comte haussa un sourcil et tourna son attention vers Melina qui semblait en extase à écouter les notes montées du bas de la scène. Lionel se redressa et s'appuya sur le bras de son dossier pour se tenir plus près de Melina.

-Je vous demanderais votre avis, comment trouvez-vous la résonnance de cette musique dans cette salle? Est-elle vraiment à mettre en valeur ce qu'il y est joué?

Par ce geste, le comte cherchait tout simplement à en savoir plus sur la jeune femme, mais aussi à cerner son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:53

Melina continait à se laisser bercer par la musique lorsque Lionel lui parla . Elle tourna son regard vers lui et se tut un long moment avant de répondre .

"La résonnance est bonne...très bonne...juste ce qu'il faut pour pouvoir pleinement apprécier la musique...mon père disait que la musique était un des seuls arts qui avait la formidable capacité d'arrêter le temps et de rendre les moments plus beau..."

Un léger sourire éclaira son visage .

"Cependant...que désirez vous au juste ? En savoir plus sur la musique ou sur moi ?"

Sa voix était devenue plus farouche . Une lueur de malice passa brièvement dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:46

Sans changer en rien l'expression de son visage, Lionel haussa tout de même un sourcil ce qui démontrait, chez lui, qu'il commençait à s'interessé à la personne qui l'accompagnait. Toutefois, il ne sortit pas de son plan.

-N'est-il pas régulier de chercher à reconnaitre le talent et la personne qui le possèderait?

Le comte cherchait bien ce qu'elle disait qu'il cherchait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

Melina plongea son regard dans celui de Lionel . Elle le sonda quelques instant avant de détourner les yeux pour fixer le pianiste .

"Vous avez raison...malheureusement , il y a bien longtemps que j'ai cessé la musique...ma condition ne le permet guère je pense que vous en conviendrez..."

Le concert s'arrêta . Melina se leva pour applaudir . La jeune fille sortit une pince en écaille d'une de ses poches et attacha ses cheveux , laissant seulement quelques mèches encadré son visage , mettant plus en valeur le bleu gris de son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:48

Le comte n'avait nullement bouger, car il applaudirait plus la musique que l'auteur, mais comme l'un n'était pas dissossiable de l'autre, il préférait rester neutre en la matière.
Lorsque la salle commença à se vider et qu'un vacarme envahissait les lieux du à tant de voix commentant ou voulant seulement parler après un si long silence, Lionel du se pencher à l'oreille de Mélina pour qu'elle puisse l'entendre.


-Ma damoiselle, si la musique est tout ce qui faut à votre coeur, me permetteriez-vous de vous enquérir en ma demeure?

Sitôt son offre faite, le comte n'attendit pas réponse pour se redresser et galamment ouvrir le rideau séparant le cubicule au corridor moins fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

Melina entendit Lionel lui souffler quelques mots à l'oreille . Elle se figea un instant . Il n'était pas le premier à lui avoir dit cela . Avant qu'elle ai pu ouvrir la bouche pour commencer à répondre , Lionel s'était déjà redressé et avait déjà ouvert le rideau qui menait au corridor . Hésitant un bref instant , elle hocha simplement la tête et se rendit dans le corridor où elle s'arrêta pour attendre Lionel . Quand il fut à sa hauteur , elle se décida à parler .

"Je vous laisse le soin d'ouvrir la marche , je ne connais point votre demeure mon seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

-Comme il vous plaira, mais je désirerais en retour que vous ne m'appelliez pas mon seigneur. C'est un titre qui m'offense, car malgrés ma noblesse, je ne suis que peu similaire à ses gens. Nommez-moi de mon nom.

Le comte, quoi que guidant Melina, se tint au côté de la jeune femme en affichant son air simple et désinteressé de la question de titre ou de nom. Il s'arrêta au pied de l'opéra et fit envoyer un jeune garçon leur enquérir une cocher.

-Dites-moi, utiliseriez-vous se titre si froid, parce que vous croyez que je vous fais cette demande en ayant qu'un seul but assez indescend?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Melina ne dit mot jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'opéra . Le comte envoya un jeune homme leur chercher un cocher . Melina tourna enfin la tête vers Lionel avant de pivoter complètement .

"Veuillez me pardonner si c'est là ce que vous avez compris...mais veuillez également comprendre qua dans ma condition , la méfiance est une chose que l'on ne doit pas négliger...les filles des rues sont des proies faciles pour des individus mal attentionnés..."

Un homme passa devant eux et regarda la jeune fille , un sourire sur son visage . Melina lui jeta un bref regard puis se décida à l'ignorer . Furieux , le passant lui jeta un regard mauvais et assassin et partit .

"Voilà ce que je vous disais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

Lionel croisa lentement les bras derrière lui en rejoignant ses mains à ses coudes. Il pencha partiellement la tête sur le côté en se gardant bien de garder son regard rivé dans celui de Melina.

-Vous ne me faites donc pas confiance?

Le comta s'approcha de Melina en penchant la tête de l'autre côté. Interieurement, il s'amusait de cette situation qui ne lui arrivait que peu souvent pour ce genre de motif venant d'une créature, sa foi, assez... Il ne trouvait pas les mots.

-Je suis un homme et j'admet avoir eu pendant quelqu'infime seconde des idées se produisant en votre présence, mais je suis ub gentilhomme et des vrais. Cela fait de moi un être humain, mais si j'avais eu comportement différent, plus similaire aux leurs, comment auriez-vous agis envers ma personne? Cela vous aurait-il semblé plus normal? Offert moins ou plus de méfiance? Je dois dire que ce genre de pensée n'éffleurait que tout homme en vous voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Melina tourna vivement la tête vers Lionel . Elle le dévisagea un moment .

"Ce n'est pas que je n'ai aucune confiance en vous...au contraire...mais je ne peux ignorer les regards...vous pensez peut-être que ce n'est qu'une partie de plaisir pour nous les...prostituées comme vous dîtes...peut-être que nous vendons nos corps...mais nous devons aussi gagner notre vie...même si des fois je préfèrerais mourir que de faire ça mais que voulez vous...pour une vulgaire fille des rues comme moi , les choix sont plutôt resteints..."

Elle entendit soudainement un cri dans une des rues . A ce moment , le cocher arriva . Elle ne bougea pas , sachant pertinemment ce qui venait de se passer . Encore un meurtre . C'était assez fréquent et Melina avait appris à s'endurcir .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:47

Lionel n'avait pas plus aimé ce cri, car il était un noble, pour sur, mais il n'était ni sourd ni aveugle au monde de Londre. Il savait pertinemment ce qui si passait et tentait d'en sortir les meilleur personne et leur talent. Des gens comme Mélina, mais il ne pouvait avoué cela sans briser son image et disons que c'était un certain égoïsme, car il n'en sortait que les talentueux d'arts.

-Je ne contredis pas vos mots, car même si je ne puis me limaginer, je peux essayer de comprendre quelque peu. L'on dit que la musique est d'ailleur un moyen universel de communiquer. Votre musique pourrait devenir un outil dans l'aide des gens comme vous pour atteindre ceux qui ont le pouvoir? Quoi que je ne puis dire cela. Il serait mal avisé et peu sage de vous décrire ainsi. Vous semblez avoir beaucoup plus de noblesse que de nombreux nobles. Ce qui est le cas de beaucoup de personne qui n'ont pas le sang.

Il ouvrit finalement la portièrent en proposant sa main à Mélina pour l'aider à grimper. La proposition du comte était fort sérieuse, car il savait fort bien que la musique de gens impliqué ou sentimentale était toujours la plus hautement clamée et apprécieé de la haute.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Fille de la rue
Melina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Sexualité : hétéro
Votre metier : : fille de la rue et musicienne
Votre but : aucun...
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:07

Melina sourit et grimpa dans la voiture . Elle s'asseya sur une des banquettes et lissa les plis de sa robe simple et noire . Quand Lionel fut assis , la calèche commença à avancer .

"Il est vrai que l'on est pas noble par le sang , mais par les actes...si vous désirez que je joue , je jouerai...cependant , depuis le temps que je n'ai pas touché à un piano , je dois être un peu rouillée...et puis comment voulez vous qu'on me remarque...je n'ai pas d'argent...enfin plus maintenant...que voulez vous que je fasse..."

Malgrès cela , au fond d'elle , elle avait vraiment envie que cela marche et qu'elle puisse devenir une véritable musicienne et chanteuse reconnue par la société . Elle sourit intérieurement en pensant à son premier bienfaiteur , celui qui lui avait tout appris , son mentor en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsquest.darkbb.com
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:02

Le chariot, cachutait sur les chemins de dalles de la cité londoniaise. Tandis que le coché, par le bruit du déplacement, couvrait leur discussion, le comte voyait ainsi une certaine intimité avec sa future oeuvre, car il trouvait que le plus grand art était d'en faire émergé.

-Je crois bien que le fait d'en discuter avec vous déclare, en un certain sens, que je compte bien vous appuyez. Après tout, je suis le genre d'homme à parler de projet dans lesquels je compte m'impliqué et peu importe les rententissant. Je serai à vos côtés pour vous appuyez finacièrement et moralement.

Lionel tappa le toit du carosse pour faire signe au coché de presser un peu la cadence.

-Je vous demande donc de ne pas pensée au côté financier, j'en ferai mon affaire. Voyez plutôt à vous remettre à votre art et en retrouvez le naturel dans l'application du jeu de l'art du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser