Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée au bar (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée au bar (ouvert) Empty
MessageSujet: Soirée au bar (ouvert)   Soirée au bar (ouvert) Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:04

Commme à son habitude Suzon entra vers 19h00 dans le bar alors que la salle principale commençait à se bonder. Avec un sourire ses narines remarquairent l'odeur habituelle qui imprégnait ce lieu. Sans hésitation la jeune fille se dirigea vers le bar et sourie au barman. Celui-ci fit de même en voyant sa protéger s'assor en face de lui. Puis s'en attendre cria qu'on apporte un vers de jus à la gamine. Même maintenant qu'elle devenait une femme cet homme la nommait encore par ce surnom affectif. Il était en train d'éssuyer des vers en vérifiant d'un oeil que tout se passait bien dans la salle. Suzon posa doucement son carnet sur le comptoire et observa les gens avec attention. Le barman de sa voix à la fois douce et tonitruente demanda à la jeune écrivain.

-"Alors ma petite ou en son tes écris ce soir ?"

Suzon sourie à cet oncle de substitution et accepta un verre de jus avec délicatesse en lui répondant.

-"Je stagne un peu... il me faudrait un événement pur évéiller mon imagination."

Elle posa son menton dans ses mains un tic habituelle chez elle lorsque les choses n'allait pas comme elle le voulait. Le barman lui tapota la tête avec gentielle, puis alla acceuillir l'un des habitué avec de grand gestes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

Soirée au bar (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar (ouvert)   Soirée au bar (ouvert) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:50

Mieko entra dans le bar, chose rare qu'elle fesait, car elle n'allait vraiment pas souvent au bar. Elle préfèrait rester seule dans son appartement. Mais ce soir, elle eu le pérsentiment qu'elle rencontrerait quelqu'un d'interessant. Alors, elle entra. Personne ne sait trop pourquoi, mais lorsqu'elle va au bar le barman la reconnait comme si s'était une habituée, mais au contraire ce n'en est pas une. Elle alla s'asseoir à une table au fond du bar un peu en retrait, et un peu plus sombre que les autres. Elle regarda le barman. Ce dernier la reconnu de suite. Certes elle n'allait pas souvent au bar, mais les fois qu'elle y allait c'est parce qu'elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent et qu'elle avait besoin de sang frais......

Le barmanfit signe au gars à coté de lui d'aller la servir. Le gars en question était l'habitué qui servait Mieko depuis qu'elle avait commencé à fréquenter le bar. Il lui demanda ce qu'elle allait prendre.....

''Un rouge bien foncé et bien frais.....''

''Parfait, je te ramene ça....''
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée au bar (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar (ouvert)   Soirée au bar (ouvert) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:07

Suzon observait depuis un petit moment les personnes présents sans vraiment les voire, comme dans une sorte de rêverie. L'ambiance du bar avait toujours le don de la mettre en confiance et de l'apaiser.
La porte s'ouvrit et la jeune fille sentit immédiatement l'atmosphére se modifier... Elle tourna la tête vers l'entrée et vit une vampire sur le seuil. Suzon fut tout de suite attirée par cette personne. Elle allait demander à son protecteur de qui il s'agissait. Mais elle remarqua le second serveur aller prendre sa commende. Lorsqu'il revient et prépara la boisson, Suzon proposa naturellement.


-"Je peux apporter sa commande à la dame ? S'il te plait Joe, j'ai envis de lui parler."

Suzon sentit comme une petite appréhenssion dans ça voix. Quand il axepta apres un regard inquisiteur au patron. Ravis la jeune fille prit le verre de sang et se dirigea vers la table du fons ou était la femme.

-"Voici votre commande madame. Excusez moi mais... je ne vous ais jamais vue ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au bar (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar (ouvert)   Soirée au bar (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au bar (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Rue principale :: Bar "au chat bleu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser