Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous le chene sur l'ile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:40

La journée était magnifique, au plan d'eau, bon nombres de barques étaient utilisées par des jeunes couples pour qui la mode était la promenade en barque, mais il y avait des couples bien plus agés, pour qui une ballade en barque rappellait de très bon souvenirs, vers la petite ile, plusieurs barques étaient amarrées sur le petit dock, même si c'était une petite ile, il y avait asser de placesur le gazon et sous les arbres pour beaucoup, d'ailleur, sous un chene, Nicholai, chapeau haut de forme cachant son visage sommenelait sous l'ombre protectrice du vieille arbre, arbre que nicholai avait planter il y à bien longtemps...Tout semblait calme et personne ne l'avait remarqué, il faut dire que reconnaitre quelqu'uncaché par son haut de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Itûr-Mêr
¤ Vagabonde ¤
Shyama Itûr-Mêr


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Erudite, Receleuse, Antiquaire, Experte...
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:03

Shyama était, comme à son habitude, d'une humeur excellente. Sautillante, joyeuse, exubérante, ele s'était fait le voyage en barque à la force de ses bras. Autant dire que ça lui avait prit du temps.

Autour d'elle, tout le monde était en couple. C'était très mignon, mais Shyama ne les enviait pas. Les sentiments l'ennuyait. Ils étaient beaucoup, beaucoup plus long qu'un éclat de rire.

Avisant un magnifique chêne, elle eut l'idée d'aller se percher sur l'une de ses branches. Elle se dirigeat vers l'arbre élu, et, une fois arrivée devant lui éclata de rire.


-"Vois-tu, ami chêne, je préfère les peupliers. Ou les ginkos. Ils sont tellement plus...jaunes ! Mais ! Tu n'es pas seul à ce que je vois !"

En effet, un haut de forme semblait somnoler dessous. L'atrappant prestement, Shyama découvrit qu'il y avait quelqu'un en dessous.

-"Tiens ! Swaagatam ! Que la journée soit aussi belle pour vous qu'elle est belle pour moi !"

Shyama s'apperçut alors qu'elle tenait à la main un haut de forme. Elle l'avait oublié entre temps...sans se poser plus de questions, elle le mit, et s'assit près de l'homme.
Fouillant dans une de ses poches, elle sortit unpaquet de gateaux. Elle en prit un dans lequel elle croqua délicatement. Délicieux.
Puis, elle lançat un regard en biais vers son voisin, et lui tendit un auntre gateau.


-"Désirez-vous un bout de soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:12

Maintenant que Nicholai était reveillé, il regarda la jeune fille s'assoire et lui tendre un gateau qu'il prit, car la faim le tenaillait.

-"Désirez-vous un bout de soleil ?"

Nicholai était surpris de voir avec qu'elle aisance elle parlait à un inconnu, il la regarda en souriant.


"Et bien, disons que je vais rester un peu dans l'ombre afin de m'habituer à l'astre qui éclaire le jour et je vous remeris pour le gateau."

Il croqua dedans.

"Je ne me suis même pas présenté, je suis Nicholai Crowley, je suis enchanté de vous rencontrez et je doit dire que ce haut de forme est magnifique avec votre charmant visage !"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Itûr-Mêr
¤ Vagabonde ¤
Shyama Itûr-Mêr


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Erudite, Receleuse, Antiquaire, Experte...
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:23

Shyama prit un deuxième gateau, eut le temps de se dire qu'elle allait bientôt en manquer et qu'elle risquait d'avoir du mal à retrouver des laddoos ici, et de croquer de dans. Autant dire que ses pensées la traversaient vite.

-"Enchantée, monsieur Crowley. Il est joli, n'est-ce pas ce chapeau ? Je ne me souviens plus où je l'ai pris...avec ma chance habituelle, j'ai du le voler. A l'heure qu'il est , mon signalement doit être placardé sur tous les murs de la ville !"

Riant à gorge déployée, elle réussi tout de même à continuer.

-"Je me nomme...et bien... à vrai dire, on m'appelle absolument comme on veut. J'adore mon nom, mais ils est souvent difficile à prononcer, mes parents m'ayant nommée Shyama Itûr-Mêr. Mais vous pouvez m'appeller Hurâtsum Kesari, si c'est plus simple..."

Elle arrêta quelques centièmes de secondes de parler.

-"...non, en fait c'est pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:30

"Shyama Itûr-Mêr...Voila un nom bien exotique pour une femme charmante mais je dirait espiègle, mefiez vous pour le chapeau, il se pourrait que son propriétaire soit un homme important..."

Son rire était cristallin, il ne riait que rarement mais cette jeune fille le faisait rire. Il se leva et s'étira, faisant craquer ses jointures des mains. Il sortie d'une poche interieure de son manteau impecable une boite d'argent et il sortie une cigarette qu'il alluma, de la fumée légerement rouge s'en échappa, voilà quelqu'un de bien étrange lui aussi.

"Dites moi ? Vous êtes nouvelles ici ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Itûr-Mêr
¤ Vagabonde ¤
Shyama Itûr-Mêr


Féminin Nombre de messages : 8
Sexualité : hétéro
Votre metier : : Erudite, Receleuse, Antiquaire, Experte...
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:06

Oui, des cheveux blancs sur un homme si jeune auraient pu l'intriguer. Oui, la fumée rouge qui sortit de la cigarette aurait pu l'effrayer. Oui, ce rire étrange aurait pu la mettre mal à l'aise.
Mais voilà, Shyama ne voyait pas où était le problème. Elle avait remarqué tout cela, mais elle ne s'y était pas arrêté. Peut-être parce qu'elle avait déjà vu ce genre de chose. PLus probablement parce que cela ne l'inetrressait pas.


-"je suis bien nouvelle ici, mais cet arbre me connaît, j'en suis sûre ! Ou alors c'est moi qui le connaît. Qui pourrait le dire ? Quand au chapeau, si on me le réclame,je le rendrait. Mais je n'en ai pas envie."

Les phrases de Shyama s'enchaînaient, joyeuses, décousues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai Crowley
Noble
Noble
Nicholai Crowley


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Je suis un Noble..alors bon...
Votre but : Mon but est mort depuis des années
Date d'inscription : 21/10/2006

Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:56

-"je suis bien nouvelle ici, mais cet arbre me connaît, j'en suis sûre ! Ou alors c'est moi qui le connaît. Qui pourrait le dire ? Quand au chapeau, si on me le réclame,je le rendrait. Mais je n'en ai pas envie."

"Vous êtes quelqu'un de bien singulière mademoiselle. Vous dites que cet arbre vous semble familier ? Voila la aussi quelque chose de singulier si vous êtes nouvelle, je suis sur que vous allez vous plaires ici, c'est une charmante métropole."

Une bouffée de fumée rouge s'échappa de sa bouche.

"Et bien j'ai été ravis de vous rencontrer, je suis sur que nos chemins se croiseront de nouveau, même si la ville est pour le moins grande, je suis sur que nous allons nous retrouver, quand au chapeau, et bien on ne pourrait vous reprochez de mal le porter il vous va à ravir."

Il fit une reverance et se dirigea vers la barque qui l'avait conduit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le chene sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Sous le chene sur l'ile   Sous le chene sur l'ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le chene sur l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Plan d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser