Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Mieko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:48

Mieko entendit le train s'arrêter. Elle réouvrit les yeux et se redressa sur la banquette. Elle se leva debout et alla à la sortie de son compartiment....Elle en sortit et se dirigea vers la porte du train....Elle entendit que la porte s'ouvre et en sortie.....Heureusement, il fesait nuit.....Ele se déplacait rapidement et silencieusement près des gens qui e la remarquait à peine.....Elle ne s'en pleingnit pas d'ailleurs.....Elle se dépêcha d'alla se trouver un endroit où elle pourrait se cacher pendant le jour......Elle trouva une entrée pour les égouts, elle y entra. Elle trouva une pièce dissimulée dans les égouts. Mieko en ouvrit la porte et entra....La pièce était d'une grande splendeur....Il y avait de beau meubles de styl;es victoriens. Exactement comme elle, splendide, et luxueux. Elle adorait, mai se méfiait. Elle se dit que quelqu'un devait y vivre, mias elle décida de s'y installer quand même......Elle n'avait pas vraiment de bagages alors décida de se dire que cela serait sa demeure...De tvte façon elle avait l'air abandonnée. Elle alla s'installer dans le lit et commenca à dormir, car le jour allait se lever dans à peine quelques minutes alors cela ne lui serviat à rien de ressortir....
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:33

Suzon savait depuis toujours que la ville était peuplée de personnes étranges. Un soir elle décida d'en chercher une pour pouvoir lui poser des questions. Et ainsi avancer dans ses écrits. Elle se balladait donc prés de la gare quand elle vit un train arriver.
Suzon observa avec curiosité les voyageurs et fut attiré par la vision d'une femme. Elle avait l'air mystérieuse comme les femmes de roman noir. Suzon décida rapidement de la suivre. elle n'avait pas peur, elle était plutôt exiter. D'un pas souple et silencieux elle marcha dans les ruelles se laissant guider par cette femme. La jeune fille connaissait la ville comme sa poche.
Et pourtant lorqu'elle entra dans les égoux elle découvra une salle cachée. Suzon n'aurait jamais pensé qu'un lieu pareil existait sans qu'elle ne s'en soit doutée. Elle hésita quelques secondes à entrer. Avait elle vraiment le droit ? Sa curiosité prit le dessus et elle poussa doucement la porte.
La jeune femme était maintenant allongée sur un lit et semblait dormir. Suzon se mordit la lèvre elle ne voulait pas la reveiller. Elle se tourna donc pour quitter la splandide salle. Mais s'en le vouloir elle cogna dans un cailloux. Cela produit un son long et aigu. Qui allait surement réveiller la dormante.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:33

Sortie de son sommeil par une sorte de bruit aigu et de longue durée, Mieko se redressa dans le lit.....elle regarda autour d'elle, l'air un peu perdu, puis se souvaint soudainement où elle était. Elle se leva et chercha d'où provenait le son aigu qu'elle avait entendut quelques secondes plus tôt. Elle regarda chaque recoisn de l'appartement, puis en se dirigeant vers la porte d'entrée, elle vit une jeune fille aux cheveux noirs qui tentait de s'échapper subtillement. Du moins c'est qui lui semblait. Mieko approcha de la jeune fillela prit par l'épaule....Pour l'emmener vers le fauteuil vide près du feu. Elle l'assit dedans et la fizxa d'un air interrogateur......

"Que faites-vous ici, jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

Comme elle le cragnait le bruit avait éveillé la femme. Et avant qu'elle ne plut se retirer une main se posa fermemant sur son épaule. Sans qu'elle ne put vraiment réagire cette main la poussa dans un grand fautil placé prés du feu. Ensuite elle réclama son identité. Suzon confuse de la situation. Serra ses mains tâchée d'ancre et dit d'une voix un peu inquiéte.

-"Exusez moi de vous avoir éveillée madame. Je m'apelle Suzon, Suzon Jhones. Je voulait juste vous poser quelques questions pour enrichir mes écrits. Mais voyant que vous dormiez je partait."

La jeune fille s'en voulait de l'avoir dérangée. Elle commença à se lever pour laisser la jeune femme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:11

"Assise, je n'ai pas fini....."

Mieko usa de son pouvoir télépathique pour la tenir asisse. Elle la regarda et commenca à faire les cents pas devant. Elle arrêta de la fixer seulement quand elle vit que la jeune femme était vraiment mal à l'aise.....

"Et bien si vous wavez des questions, posez les maintenant qu'on en finisse et que vous n'ayez pas à me déranger encore une fois....."

Puis elle alla s'asseoir dans le fauteuil en face de Suzon et attendit qu'elle commence l'interrogatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:28

Suzon avec suprise sentit une force qui l'attira de nouveau vers le siége. Le ton de la femme ne laissait entendre qu'un réponse possible. Le silence s'installa la mettant mal alaise. Puis son interlocutrice lui permit de l'interroger elle resta muette. L'adolescente était un peu intimidée et ne savait pas par ou commencer. Aprés une réflexion elle commença d'un ton timide.

-"Merci... dans ce cas. Quel âge avez vous et d'ou venez vus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:15

Mieko regarda la jeune fille d'un air surpris....Elle ne s'attendait pas à une question aussi basique cela....Mais bon elle y répondit quand même.....elle regarda la jeune fille d,un regard glacial en lui disant son âge et ses origines.......

"J'ai 200 ans et j'ai grandit dans un petite village voisin à celui où l'on est présentement...D'autres questions?"

Mieko changea son regard de place, elle ne voulait pas voir la facination de Suzon, car c'est bien pour ça qu'elle lui posait toutes ces questions parce qu'elle est faciné par la race des "chasseurs de sang" dont Mieko fait partie.......D'ailleurs, elle en est très fière, mais en même, elle n'est pas fière de ce qu'elle est........Elle se dit qu'elle le méritait pas ce don ténébreux.......Elle se mit à remettre son existence en question lorsque Suzon revint à la charge avec d'autre questions.......
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:50

Donc les légendes disait vrais...
La jeune fille observa la femme avec encore plus de considération. Cela la renforçait dans sa soif de savoir. Elle voyait déja les premiéres ébauches d'un récit se former sans sa tête. Un peu plus détendut sa voix était plus naturelle.


-"Comment êtes vous devenue... buveuse de sang ?"

Elle était un peu gênée de poser cette question. Mais en même temps elle lui avait bien demandé si elle avait des demandes, non ?Elle bougea un peu sur son siége pour être plus à son aise. Et attendit avec une certaine exitation la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:30

Lorsque Mieko entendit la question, elle sentit la colère monté en elle. Mieko n'aimait pas parler de son passé, encore moins du comment elle devenue "chasseuse de sang..." Mais bon, pour le besoin de la cause, elle se réduit à racvnter une dernière fois son récit......Soudain, elle se tourn vers Suzon, une derrière la tête, elle regarda la jeune femme avec un sourrire assez effrayant......Elle aimait avoir peur, alors Mieko avait décider de lui donner ce qu'elle voulait....De la peur......

"Veux-tu une démonstration ou seulement une explication...?"

Sur ses mots, Mieko disparut dans un petit nuage de fumée et réapprue dans le dos de Suzon. Elle sortie les crocs et s'approcha du cou de Suzon, elle lui souffla un froid glaciale dans le cou et attendit une réponse de la part de la jeune femme............

"Alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Avant qu'elle ne soit capable de la moindre réaction, la vempire était dejà penchée sur son cou. Elle inspira à fond pour ne pas hurler de peur. Des goutes de sueurs apparaissaient rapidement sur son front. Cette femme avait prit sa question au pied de la lettre et elle ne s'y attendait pas. Son coeur battait à la chamade lorsqu'elle répondit.

-"Je penses qu'une esplication théorique serrait bien suffisante."

Elle essaya lentement de se libérer de l'étrionte de la chasseuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:45

Mieko rit, d'un rire à la fois glacial et compatissant. Elle rit de la peur de la jeune femme. Mieko disparue de derrière le fauteuil et en une fraction de secondes, elle était revenue sur le fauteuil qu'elle occupait quelques minutes avant. elle regarda Suzon d'un air joviale et sympatique.

"Je n'avais pas l'intention de te mordre pour vrai, pauvre Suzon. Je ne voulait que te faire peur. Ce n'est que j'aime pas trop parler de ca, mais pour le besoin de la cause, je vais te raconter ce qui c'est passé......

C'était un soir plutôt chaud pour la saison. Mon père m'avait demandé d'aller chercher quelque chose chez un ami. Donc, je pars, tout à coup, je m'apperçoit qu'un homme étrange me suit. Je commence par l'ignorer....Puis soudain....Il me tire par le bras et m'emmène dans une ruelle sombre. Il m'embrasse......sur les lèvres, puis dans le cou.....Puis il me mort..........Je sens la force et la vie quitté mon corps, quand soudain, je sens un liquide goûteux, vivifiant et onctueux couler dans ma bouche. Je bois donc le liquide, c'était le sang du jeune homme. Je sens la force et la vie revenir en moi. En moins de deux, je suis debout sur mes deux pieds et l'inconnu à disparu. Étant devenue l'être que je suis maintenant, je ne pouvais retourner auprès de mon père, alors je suis enue ici en train, le plus vite que j'ai pu......

Et voilà comment je suis devenue vampire! As-tu d'autres questions auquelles je pourrais répondre par une explication......"

Mieko, rit à ses derniers mots......
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Jhones

Suzon Jhones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Sexualité : Hétéro
Votre metier : : Ecrivain
Votre but : Ecrire une oeuvre qui fera évoluer le Monde.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

[HJ: Je suis désolée pour le retard !]

Suzon laissa s'en le vouloir échapper un soupire de soulagement. Et avant qu'elle ne puisse dire ouf son interlocutrice éait deja assie en rigolant. Suzon n'aimait pas particuliérement qu'on s'amuse à ses dépends. Mais dans cette situation elle n'ausait pas vraiment répliquer. Elle retient donc un sourire méprisant. Puis redevenant l'écrivain en quête de récits elle écouta.
Elle était littéralement suspendue au lèvres de la narratrice. La jeune fille essayait de s'imaginer ce passé. Bien qu'elle trouvé cela mal-sain elle devait avoueer que tout ça la facinait. Mais en même temps cette vie devait avoir des désagréments...


-"Es qu'il vous arrive de regrétter votre autre vie ?"

La question lui avait échapper sans qu'elle ne le réalise. Suzon se mordit la lèvre concsiente que sa question était déplacée. Elle ne savait comment s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko
Noble
Noble
Mieko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Votre metier : : Maître de Mika Karlsten Et je suis aussi actrice...
Votre but : je n'ai pas de but précis....
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21

Mieko regarda Suzon en lui fesant un petit sourire en coin.

"Ta question n'est nullement déplacé. Et pour être franche, oui je regrette un peu, de ne pouvoir me promener que le soir venu. Je regrette la chaleur et la beauté d'une journée ensoleillé. J'aimerais revoir un jour la lumière du soleil. Je sais, cela paraît idiot pour une vampire de vouloir revoir le soleil, mais, je crois que cela serait mon plus grand rêve. Comme un genre de rêve perdu, si tu vois ce que je veux dire."

Sur ces dernières paroles, Mieko se tourna vers le feu qu'il y avait dans la cheminé et le fixa un long moment, comme absorber par sa beauté, jusqu'à ce que Suzon lui pose une autre question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mieko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mieko   L'arrivée de Mieko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mieko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieko Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métropole :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser