Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nérissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nérissa
Noble
Noble
Nérissa


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2006

Nérissa Empty
MessageSujet: Nérissa   Nérissa Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:47

Nom : De lioncourt

Prénom :Nérissa

Métier : Noble ^^

Race : Vampire

Sexualité : bi

Histoire : Comment?Vous voulez savoir qui est notre belle Nérissa ?Et bien sachez qu'elle naquit il y à des centaines d'années déja dans un petit village disparu de la carte il y à bien longtemps..C'est à cause d'elle d'ailleurs mais j'en ai déja trop dit..
Enfin très jeune déja elle était très belle et cela l'aida grandement dans sa quête de sang et de chair fraiche.Elle est de la famille d'Erzsébeth Bathory,surnommée la comtesse sanglante dans certains ouvrages..Elle en est la fille adoptive ..Tout ce qu'elle sait lui à été enseigné par cette femme admirable.Mais se sentant trop à l'étroit elle partit à la découverte du monde..Et la voila rendue ici..Oh non des pas,vite cachez vous elle arrive...

Description physique : Nérissa est une belle plante..Grande,svelte,à la peau diaphane et douce..Malgré la froideur de sa peau elle trouve sans peine des gens crevant d'envie de la caresser..Seulement elle leur fait payer cher .;Mais c'est une autre histoire MUAHAHA.

Description morale : Nérissa est ne jeune femme réveuse et tendre,elle est romanesque,oui c'est une fleur bleue..Enfin c'est l'impression qu'elle donne..Oui car si vous la pensez comme ça c'est que malhereusement vous n'avez pas reussi à la cerner correctement..Ou plus simplement que vous n'avez pas été assez malin..Vous êtes misérablement tombé dans son piège..Mais je ne vous en dirais pas plus mes très chers amis..Vous verrez par vous mêmes très bientôt..

Autres : Hmm aucune particularité physique..Et quand bien même j'en aurais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire?

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://onyric.forumsrpg.com
 
Nérissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP en général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser